Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 13:32

IFMCA9FSSE9CAM11PNYCA9QZJMJCAC-AF3177OCA908FY1CA8OVX81-396b.jpg


Je n'ai plus l'odeur
De son café serré
Ni celle du pain grillé
Des petits matins-bonheur.


Je cherche une délivrance
Une trace, une autre chance...

Sur les draps froissés
Un unique corps allongé

Le mien, et à côté de lui
Un vide dans le lit.


Je hais les miroirs
Evite de les croiser
Je sais de quels désespoirs
Le cours de ma vie sera fait.
 

Rides qui s'apposeront
Telles un écheveau
Creusant de leurs sillons
La fragilité de ma peau.
 

Reviendra-t-il ce printemps?
Ces jours heureux , ensoleillés
Celui du bonheur permanent
Des éclats de rire à volonté...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires