Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 01:19











A mon père,
Celui dont je suis fière.
Pour tout ce qu'il m'a offert
Donné, appris, sans compter.

Cet homme bon, généreux,
Qui a sû peupler mon enfance
 D'équité, de desseins heureux,
Et partager les instants parfois tristes de l'adolescence.


A cet homme, je voudrais dire
Juste un "je t'aime, papa!"
Suivre encore ses pas
Dans la beauté de l'instant, et esquisser un sourire.

Merci pour m'avoir accompagnée,
Tout ce bout de chemin,
Bon gré, mal gré,
D'avoir donné un sens à mon destin.

En un mot, en mille,
Je te donne mon amour,
Que tu l'aies en retour,
Et qu'il te suive....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Enfin...bébé ! plutôt petite fille !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, mais ce n'est pas moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle photo !!! (et quel texte!) qu'est ce qu'il est beau ce bébé !!
Répondre
K
<br /> <br /> le texte est mal écrit mais  à ma décharge je dirai que c'était instinctif.<br /> puis c'était la fête des pères, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Poême trés émouvant, qui prend tous sont sens en ce jour.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci toi,<br /> Tu aimes souvent ce que j'écris, mais<br /> tu manques d'objectivité, alors...<br /> Je plaisante (à peine, lol).<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau poème<br /> je n'ai pas la plume aussi facile
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup mais que d'indulgence!<br /> <br /> <br />