Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 00:19




J'ai fichu ma télé à la rue
Pour ce qu'il y a à y regarder!
Toujours pareil, que du déjà vu,
Entre soaps et télé-réalité...
 

Je ne veux plus voir ce monceau d'images
Qui abrutissent et aveuglent
Sans aucun autre langage
Que de nous rendre stupides et veules


J'ai flanqué ma télé à la rue
Parmi les immondices
Les déchets , les détritus
Quelle liberté! Quel délice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as bien eu raison <br /> la télévision est un pouvoir pour les gouvernements<br /> qui s'en servent allègrement<br /> et tous les abrutis qui la regardent et achète<br /> tout ce qui passe à la pub<br /> moi cela me saoule aussi<br /> depuis que j'ai la TNT, je regarde beaucoup les animaliers<br /> ARTE, tout ce qui concerne la terre, l'environnement<br /> et pendant leurs séries, et bien je l'a met en sourdine et je brode<br /> au moins je ne perds pas mon temps<br /> bisous<br /> Lili
Répondre
D
la télé qui infantilise et qui manipule moi j'ai réglé le problème je ne la regarde plus gros bisous didier
Répondre
K
<br /> <br /> Idem pour moi Didier.<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors là, j'adhère à 100% !!! J'ai souvent envie de faire pareil avec la mienne!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr, ose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh bien tu as des drôles d'idées enfin celui qui l'a ramasser doit être heureux (lol)
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai souvent de drôles d'idées! (rires)<br /> Tant mieux si cela peut faire profiter quelqu'un, mais<br /> tu sais c'était plus une métaphore sur ce qu'est devenu ce média<br /> qu'autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle décision !! bravo ! <br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Mouais , léger celui-ci...<br /> Je peux faire mieux mais je suis un brin lâche...<br /> Désolée pour les derniers commentaires mal centrés.<br /> Bisous.<br /> Kath<br /> <br /> <br /> <br />