Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 23:12
Regarder
La corde tendue
Rompre un glaçon
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Excuse moi: je ne voulais en aucun cas interférer sur tes mots... J'ai été toute retournée qu'il n'ai pas senti.....<br /> Mais de toute façon, ta réponse est si belle, qu'il va bien finir par entendre!<br /> Promis, je ne le ferai plus (baisse la tête sur ses doigts).<br /> Belle journée à Toi, Katherine!
Répondre
K
<br /> <br /> Mais ne t'excuse de rien Ut, j'avais dit cela en boutade!<br /> Il entendra c'est certain.<br /> Journée belle à Toi aussi chère Ut<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ah si! Ecoute! Ecoute la note de la harpe!
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr! Ut qui écrit mes réponses à Liedich... :) ;)<br /> La belle harpe tendue comme voile au vent.<br /> Bonne nuit Ut<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah non je dois être fatigué !<br /> désolé,<br /> il faudrait revenir à tête reposée
Répondre
K
<br /> <br /> C'est si simple pourtant.... oui, la fatigue de ta belle journéen j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Une splendeur... sur une note!
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-il pas? Chère Ut<br /> <br /> <br /> <br />