Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 03:52


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu pourras m'expliquer pour "B"<br /> pas tout pigé Lili<br /> merci<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je te dirai, fin le peu que j'ai cru comprendre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci kath...merci...crois moi...elle est là...vous observe...elle sera toujours là...merci...<br /> Je passerais te lire plus tard...je m'en excuse...biyou
Répondre
K
<br /> <br /> Ne t'escuse de rien, surtout pas:)<br /> Kath<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je vais le tuer ce mec!<br /> Merci Kath, juste elle! (comme elle disait)
Répondre
K
<br /> <br /> Ah non, hein?? Tu ne vas tuer personne, bien-sûr que non!<br /> Pas de merci, elle me manque c'est tout et c'est déjà bcp<br /> Baisers ma clé Ut<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelles belles fleurs !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non, c'est un truc à faire passer pour B.<br /> Fin bref<br /> Et dire bonjour,non????Lol<br /> kiss M'sieur L<br /> <br /> <br /> <br />