Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 00:56
J'ai mon pc qui me lâche
Il s'est un peu cassé
Un truc qui me fâche
Car je n'ai rien sauvegardé...

C'est l'écran qui se débine
Une charnière qui a flanché
Même mon vieil ordi fixe
Me fait la nique et  n'est plus relais...

C'est panique à bord!
Va falloir que je trouve une solution
Le faire réparer, et encore...
En acheter un autre,ce serait l'occasion.

Si vous ne me lisez olus d'ici demain
C'est que l'informatique m'aura fait faux bond
Pas grave,je reviendrai sur vos chemins
Une semaine, plus? Combien cela va être long...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors je ne suis opas seule à qui l'ordi fait ses humeurs, juste un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre!
Répondre
K
<br /> <br /> Yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Les tribulations des ordis,tout un poème!chacun à leur tour ,ils nous menacent...parfois ,l'occasion de changer!!
Répondre
K
<br /> <br /> Bon, pour le moment, je garde celui-ci mais il est un peu patraque.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas trop long j'espère. Par contre il est vrai qu'il vaut mieux en racheter un autre, car les réparations sont parfois presque aussi chères que d'en racheter un neuf. En tout cas, une fois qu'on a goûter aux joies de l'informatique, difficile de s'en passer. Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> OH oui!!! Bises Debby<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon écran avait laché alors que je croyais qu'il s'agissait de l'ordi. Un nouvel écran pour mon anniversaire offert par mes enfants et mon époux et j'ai pu retrouver mes habitudes. mais j'ai flippé!<br /> Je t'embrasse en t'espérant demain...<br /> Violette
Répondre
K
<br /> <br /> Bah oui moi aussi j'ai flippé, lol.<br /> Bisous Violette<br /> <br /> <br /> <br />
T
l'ordi te lache mais ne te fache avec les mots et c'est bien rigolo !!!<br /> bonne soirée à toi .<br /> bises.<br /> tony
Répondre
K
<br /> <br /> Ce n'est pas si grave, quoique... :)<br /> Bises Tony<br /> <br /> <br /> <br />