Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 23:57
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ooo belle Kath...je colle un gros bisous bisous sur ta joue..merci...un simple mot..avec lequel je ballade bien plus que ça, mais c'est tous ce que j'ai offrir...merci Kath..<br /> J'adore Renan Luce, premièrement c'est un Breton, et deuxièmement, ses paroles..."la lettre"..."mes voisins"...que des petites choses qui nous arrivent quotidiennement ou dans notre imagination...si simple..Merci de ce partage de belles musiques..<br /> Dis..tu va bien?...
Répondre
D
J'adore Renan Luce, je suis devenue accroc.Cette nouvelle génération française remonte le niveau de la varité française qui était vraiment en chute libre !
Répondre
L
Super beau, super bien fait mais çà m'a foutu le bourdon !!! merci et kiss ma miss
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais, génial, mais ça fiche le cafard je sais.<br /> Kiss M'sieur L<br /> <br /> <br /> <br />