Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 21:14



Je commence à en avoir sérieusement plein les bottes
que certaines personnes, sous prétexte que l'on n'a pas
apprécié ou saisi le sens de leurs commentaires, envoient
des mails pour OSER penser que par risposte, on laisse
des commentaires anonymes et insultants sur leur blog!!!!

Quand j'ai quelque chose à dire, je ne prends pas de gants.
Je le dis, je l'écris. J'estime que ma franchise est au moins
l'une des rares qualités que je puis avoir.

Alors, à partir de maintenant, je ne sais plus vraiment, si répondre
aux commentaires a une quelconque valeur.
J'estime que chacun a le droit de venir écrire sous mes textes
la traduction qu'il en a tiré, positive ou négative. Mais, je pense
avoir également le droit de réponse si une appréciation est
blessante.

En résumé, je ne suis pas un corbeau, et si j'ai un avis à donner
je le signe de mon pseudo : Katherine,  mais je puis aussi le
signer de mon vrai prénom :  Cathie, car je n'ai rien à cacher.

A bon entendeur .... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

"
J'ai sauté l'article suivant car il apparaît qu'il n'est pas moins important que son prédécésseur. Mais vu le ton de celui-ci je vais devoir remonter encore plus haut. Comme tu vois, je continue à parcourir ton blog, Katherine. Je n'oublierai pas celui qui fait suite à celui-ci non plus. Ouf, que de choses à lire...<br /> Charly...
Répondre
J
Rien à ajouter à cela Cathie...Laisse voler ces mots sans importance..<br /> Bien amicalement
Répondre
K
<br /> <br /> C'est passé...<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh katherine, juste pour dire que, non, non, tu ne dois pas revoir ta manière d'écrire ... enfin, en tout cas j'ai trouvé l'article clair<br /> <br /> c'est rude, parfois le Net, dans ce genre de billet (que je ne renie pas du tout, ça fait du bien de dire des choses) car il y manque toute la richesse d'un langage corporel ... par exemple (ce dont la poésie peut se passer)<br /> <br /> bise ;)
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pour cela que je crois que je vais me fiche de ce genre de pbs concernant OB et continuer tout simplement à écrire :)<br /> Bises Mariev<br /> <br /> <br /> <br />
S
ok en tout cas je pense que l'on devait pouvoir donner son avis sur un article même s'il est négatif, le tout est de le faire avec intelligence et diplomatie, si je peux dire. Si la personne a mal réagit à ton com, c'est dommage et à l'avenir tu sais ce qu'il en est. De plus, je comprends ta réaction si tu as été accusée à tord pour les insultes et je ne peux que te conseiller d'ignorer ce blog, en tout cas c'est ce que je ferai. A+
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère ne plus avoir à revenir sur ce genre de problèmes.<br /> Merci Scoobydu et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Kathrine, <br /> je viens de lire ton article, ne t'en fais pas trop pour ce genre de message, les envieux et les jaloux y en a partout, éfface ce genre de message tout en oubliant ce qu il contenait et sache que tu écris superbement et merveilleusement bien, ce n'est pas pour te faire plaisir ou te flatter, mais c'est la vérité!!! C'est juste à ça que tu dois penser et réaliser! Personnellement j'aime tous ce que tu écris, alors continus à nous faire plaisir avec tes écrits!!! Courage et crois en toi !!! Un trés bon dimanche et à trés bientôt,bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie pour ces mots tendrespérance.<br /> Ma colère est passée, la vie continue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />