Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 23:03
La réponse à la devinette était : "le commentaire"

Charlie est la gagnante!!!!!

Récompense : Ma considération! Lol
Et une tonne de kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Super !
Répondre
L
Le p de la fin : cela veut dire patate, c'est cela Banane ?<br /> Kiss ma Miss et que ton samedi illumine tes yeux.
Répondre
L
Oui, bah tu aurais pu faire un lot de consolation !<br /> pfffffffffffttttttttttttt<br /> <br /> je l'aurai....<br /> un jour je l'aurai....<br /> <br /> super kiss ma Miss
Répondre
K
<br /> <br /> Loool! C'est la MAAF que j'préfère!!!!<br /> erfff quel jaloux!!!<br /> Ok, je te prépare une récompense :p<br /> Kisss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Charlie! J'aurais jamais trouvé moi, chui nulle en devinettes...
Répondre
S
je n'aurai pas trouvé
Répondre