Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 00:51
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ma préférée est quand même alléluhia
Répondre
L
DOmmage qu'il sOit parti si jeune .. J'espère que tu as passé un agréable week-end .. BisOus du sOir Kath .. (Mélusine Ou Libellule)
Répondre
C
quelle chanson et quel artiste! prends soin de toi. chris.
Répondre