Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 01:01
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pink est connue pour ses textes réaliste et poignant!!! J'adore sa chanson, dear Mr president, elle est sublime..gros bisous.
Répondre
C
nnnnaaaaa!!!!!!!!!!..elle a bercé toute ma rebelle d'adolescence...!!!..Putain, j'ai vieilli!!!..(sourire)...pardonne moi, mais rien qu'à l'ecouter, j'ai mon vocabulaire de jeunnnnsss qui revient lol...bisous kath
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui tu es très vieille toi! lool.<br /> <br /> <br /> Bisous Catou<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore le clip de cette chanson et j'aime beaucoup cette artiste...
Répondre