Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 00:30
Quelle est la première image qui se présente à toi
quand on te parle de ton enfance?
L'image du bonheur.

La mort frappe à la porte. Que choisis-tu d'emporter
dans l'autre monde?
Rien. Pour moi, il n'y a pas d'autre Monde.

Les livres que tu as toujours désirés lire, sans
jamais avoir le temps pour le faire?
Il y en a tellement...

Tu croises George Clooney ( Adriana Karembeu, pour
les hommes) dans l'ascenseur? Il (Elle) te demande
« quel genre de femme (d'homme) êtes-vous? Que lui
réponds-tu?
What else? Lol

Si tu avais le choix, aurais-tu préféré être un roi ou une
reine? Le ou laquelle et pourquoi?
Je suis Républicaine!

Préfères-tu nager dans une rivière ou dans la mer?
Dans une rivière. C'est plus paisible et régénérant.

D'après toi, que devrions nous faire pour la Planète?
Et toi, que fais-tu?
Nous devrions faire le maximum, il y a urgence!
Je fais le tri sélectif, ne laisse pas les appareils en
veilleuse et ne gaspille pas l'eau.

Qu'aimerais-tu que l'Humanité fasse pour toi?
Rien, il y a d'autres personnes prioritaires.

Quel est ton petit-déjeuner habituel?
Deux mugs de thé avec un nuage de lait.

Préfères-tu écrire le jour ou la nuit? Pourquoi?
En général, la nuit : elle m'inspire davantage mais
je puis écrire à tous moments.


La dernière fois que tu étais ivre... Raconte...
Ce n'est pas racontable, lol.

Penses-tu que de grandes œuvres comme « Hamlet »
ou « Don Quichotte « sont encore à venir?

Il n'y a pas que Shakespeare et Cervantès puis c'est
déjà fait il me semble.

Le plus gros mensonge de ta vie?
Mentir moi? Quand? Pourquoi?

Que transportes-tu dans tes poches?
Rien, tout se trouve dans mon sac.

As-tu un désir en particulier ( ou plusieurs)?
J'en ai beaucoup. Joker!

Que dirais-tu d'un barbecue sympa avec Gustave
Flaubert un de ces jours?

Difficile, vu qu'il est décédé, lol. Puis, je ne pense pas
 qu'il aurait été de compagnie très réjouissante.

Quel est ton paysage préféré?
Celui que je n'ai pas encore vu.

Période que tu préfères dans la journée?
Le petit-déjeuner au sortir des brumes du sommeil
.

Quels derniers mots prononcerais-tu avant de mourir?
J'espère que je ne me suis pas trop mal conduite.

Un boulot que tu n'aurais jamais pu faire?
Bonne sœur dans un cloître. Mais, est-ce un boulot?

Citation préférée que tu pourrais te faire tatouer sur le bras?
Aucune, je n'aime pas les tatouages, c'est irréversible.

Il se met à pleuvoir : tu continues de marcher au risque d'être
trempé ( e ) ou tu t'abrites au risque de manquer ton RDV?

Je m'abrite et préviens de mon retard.

Si tu avais la possibilité de voyager dans le passé, quel
siècle ou époque aimerais-tu visiter et pourquoi?

Toutes. Chaque époque doit être intéressante.

T'arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma?
Je vais au cinéma pour regarder un film non pour manger.

Décris l'endroit où tu écris...
Dans ma chambre ( eh! Oh! Les mecs, fantasmez pas hein? Lol)

Taguée par Bulle , je tague à mon tour :

Les Mots de Charlie

 Marinachili

Florence

Nettoue


Mouffles









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Mystère,<br /> <br /> Je ne sais pas si par un tag, les lecteurs dont je fais parti, se doivent de répondre ainsi ? Personne ne me dit rien, alors dans le doute, je ne m'abstiens pas ! rire<br /> <br /> Quelle est la première image qui se présente à toi<br /> quand on te parle de ton enfance?<br /> Des claques reçues pour rien !<br /> <br /> La mort frappe à la porte. Que choisis-tu d'emporter<br /> dans l'autre monde?<br /> mes meilleurs souvenirs et le sourire de Mystère !<br /> <br /> Les livres que tu as toujours désirés lire, sans<br /> jamais avoir le temps pour le faire?<br /> Je ne sais pas lire<br /> <br /> Tu croises George Clooney ( Adriana Karembeu, pour<br /> les hommes) dans l'ascenseur? Il (Elle) te demande<br /> « quel genre de femme (d'homme) êtes-vous? Que lui<br /> réponds-tu?<br /> un grain de sable<br /> <br /> Si tu avais le choix, aurais-tu préféré être un roi ou une<br /> reine? Le ou laquelle et pourquoi?<br /> Je suis Républicain !!!<br /> <br /> Préfères-tu nager dans une rivière ou dans la mer?<br /> Dans l'ivresse des profondeurs océanniques...<br /> <br /> D'après toi, que devrions nous faire pour la Planète?<br /> Et toi, que fais-tu?<br /> Nous devrions faire le maximum, il y a urgence!<br /> Je fais le tri sélectif et nettoie les emballages à l'eau potable comme le SIVOM me l'indique, ah oui, les emballages iront à l'enfouissement ou à l'incinérateur, mais bon, je suis en conscience avec ma participation ! <br /> <br /> Qu'aimerais-tu que l'Humanité fasse pour toi?<br /> C'est quoi l'Humanité ?<br /> <br /> Quel est ton petit-déjeuner habituel?<br /> un café noir<br /> <br /> Préfères-tu écrire le jour ou la nuit? Pourquoi?<br /> je ne sais pas écrire non plus, mais j'aime la nuit !<br /> <br /> La dernière fois que tu étais ivre... Raconte...<br /> Ivre ? Boire ? <br /> <br /> Penses-tu que de grandes œuvres comme « Hamlet »<br /> ou « Don Quichotte « sont encore à venir?<br /> Moi pas comprendre la question.<br /> <br /> Le plus gros mensonge de ta vie?<br /> de me dire que je suis sexy et mignon !<br /> <br /> Que transportes-tu dans tes poches?<br /> clefs, monnaies, porte-cartes, carte de service...curieuse, va !<br /> <br /> As-tu un désir en particulier ( ou plusieurs)?<br /> Joker! Mais quelle copiteuse ce Mystère !!!<br /> <br /> Que dirais-tu d'un barbecue sympa avec Gustave<br /> Flaubert un de ces jours?<br /> Il n'était point ennuyeux ?<br /> <br /> Quel est ton paysage préféré?<br /> un fond marin à - 571 m, mais chuttt<br /> <br /> Période que tu préfères dans la journée?<br /> Quand Morphée daigne me rendre visite !<br /> <br /> Quels derniers mots prononcerais-tu avant de mourir?<br /> Ah quand même, j'ai failli attendre !<br /> <br /> Un boulot que tu n'aurais jamais pu faire?<br /> Fabriquer des billets de banque<br /> <br /> Citation préférée que tu pourrais te faire tatouer sur le bras?<br /> point de tatouage, ni percing ! j'suis assez troué ! rire<br /> <br /> Il se met à pleuvoir : tu continues de marcher au risque d'être<br /> trempé ( e ) ou tu t'abrites au risque de manquer ton RDV?<br /> Je continue, de toute façon, quoique je fasse, je serais en retard !<br /> <br /> Si tu avais la possibilité de voyager dans le passé, quel<br /> siècle ou époque aimerais-tu visiter et pourquoi?<br /> le XIII pour l'élévation des cathédrales...<br /> <br /> T'arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma?<br /> Je me fais un cinéma, je rêve de manger du pop-corn...<br /> <br /> Décris l'endroit où tu écris...<br /> Rire, chacun son truc Mystère, le bureau me semble pas mal pour écrire, promis, j'essayerai le placard !<br /> <br /> La sortie est par là ? Ok, je sors...<br /> <br /> 111
Répondre
C
C'est parce que c'est toi qui me tague que je me prête volontier au jeu... en plus il est pas long du tout ce tag hein ;))<br /> Allez c'est OK pour moi ma Kath, la nuit m'inspire d'avantage aussi alors je m'y colle cette nuit !<br /> :)) merci ma Kath.<br /> Gros kiss
Répondre
M
Hello,<br /> Merci Kath d'avoir pensé à moi mais je ne fais pas ce genre de tags...J'ai par contre en bonne fainéante, aimé lire tes réponses !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
R
Sympa ce tag, j'ai bien aimé tes réponses, moi aussi j'écris plus la nuit, bisous
Répondre
T
T'cha Kath !! What else !!!<br /> big kiss
Répondre