Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 04:09





Mon âme sonne creux quand tu es triste,
Tes vagues en larmes résonnent en moi.
Je crains la torpeur de tes écueils
Quand au sombre te ta vie tu surseois.


Je jette pans à ton chagrin, me recueille,
Que tout le mal en toi se suspende.
Et si soudain je me recueille
Ce n'est que pour y apprendre.


L'ombre de toi veille sur moi, sur nous,
Le soleil que je suis fait briller ta vie.
Que ce monde nous rende enfin fous
De l'exégèse devenus adoucis.


Mes arpèges sur tes notes grises
Relevant les bémols et les dièses
En harmonie de noires et blanches
Solfège apposé à tes croches.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour moi : touché , coulé <br /> bioux ma belle âme ...<br /> ced
Répondre
F
Tout en musique...REvons...Bisous Kath
Répondre
R
coucou kath, magnifique poesie où l'un épaule toujours l'autre, je te souhaite une douce soirée bisous
Répondre
T
T'chao Kath<br /> Petit coucou, pour te dire que le silence ne tue point l'amitié...<br /> Kiss
Répondre
P
mimétisme entre deux ... hum.
Répondre