Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 00:45




Le temps conjugué à toutes les personnes
Fait de nous ceux que nous sommes
Et si tes pas ne couvrent pas les miens
Aux instants secondes, ce n'est rien.


Nous nous retrouverons un jour, va savoir,
Quand je pourrai réchauffer ton Hiver
De ma flamme à ton bougeoir
Quand se veut encor vivre l'étincelle.


Imparfait, Présent, Futur, qu'importe
Tes mots me sont si doux, sonores.
A la porte de nos conjugaisons
Se bouscule le plaisir diapason.


Seul le poète sait reconquérir
Les âmes défaites que les chemins désertent
Et s'il Nous est un brin d'Avenir
Faisons-en une plénière conquête.





A Liedich


 
Ce ne sont que des  mots, la vie peut aussi mettre le coeur à l'endroit de l'envers...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ces mots sont superbes<br /> vive les poètes<br /> puissent ils ne jamais mourir
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu écris...
Répondre
E
ah! ce liedich,il en inspire plus d' une.............
Répondre
K
<br /> <br /> Plus d'une quoi?<br /> Ce n'est pas une groupie de Liedich qui a écrit ce texte eva. Je ne fais pas partie<br /> de celles-là. C'est autre "chose" que tu ne sais pas.<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
T'chao Kath... Au fait je suis un mal au trou, je ne t'ai point remercié pour ta pub.... Thanks...<br /> Que de jolis mots que mérite mon poto. Les mots sont une arme puissante de destruction mais aussi d'amour et ne pensons qu'à l'amour.<br /> Bisous Kath
Répondre
K
<br /> <br /> Lol, mal au trou? Bon ouais tu es un malautru, vlà qui est dit ;)<br /> Tu sais je n'ai pas besoin de te faire de la pub, c'était un joke!<br /> Notre poto mérite la légion d'honneur des meilleurs potes ( ceci dit, je ne sais pas<br /> s'il la revendiquerait, quoique...).Puis ne pensons qu'à l'amour, y'a rien de meilleur.<br /> Kiss My Tab<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une petite surprise pour TOI sur mon blog !<br /> Viens vite dans ma ruche pour voir quel Prix tu as gagné...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu et je garde ça au chaud pour demain peut-être...<br /> Oh là là! Je suis donc irrésistible? Erff, thanks a lot abeille ;)<br /> <br /> <br /> <br />