Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 23:15







Un cadeau offert avec le cœur,
En réponse un triste rire.
Nuit passée toute en pleurs
Avec la sale indifférence.

Temps à croire en quelque chose
Se battre contre désespoir,
Quand se fanent les roses
Et que son plaisir m'est noir.


Choisir date, heure de ma mort
M'en aller vers d'autres lieux,
Laisser à Celui le remords
D'avoir négligé le Précieux.


Comment Partir en douceur
Sans faire mal à soi ni aux autres?
Que tout soit réglé en une heure
Sans compter minutes, secondes.


Quand il se vautrera avec l‘Amante,
Perdu entre les bras de l'Aimée
Que le pardon expie sa faute
Le sang pour lui et par lui versé.


Nul ne saura jamais la souffrance
Ressentie au plus profond.
Le souffle sombre s'exhale
L'amour au goût de poison.





"Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison"

  En être pour toujours et à jamais responsable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Emotion et tristesse
Répondre
T
T'chao Kath...<br /> J'ai essayé le test d’Ishihara pour les Daltons et bien que Dalle j'ai même pas vu Béatrice...Merdasse j'ai honte !!!<br /> bisosus
Répondre
L
J'adore la chanson. Ton texte me touche un peu trop. Allez Katouch,, debout...<br /> Viens me faire un bisou.
Répondre
S
Agréable journée à toi Katherine. Gros bisous.
Répondre
T
choisir sa mort, son envie de vivre je crois qu'il faut vivre cette situation pour savoir ce que le coeur désire, ce que le corps peut endurer encore et encore le coeu^r, le corps et l'âme .... très fort Kath un écrit qui donne les frissons ...
Répondre