Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 23:15








Sur la rive
Poissons agonisent
Mauvais signe

Partager cet article

Repost 0
Published by katherine - dans Poèmes
commenter cet article

commentaires

marie thé 07/07/2009 18:16

un poisson seul et abandonné, sentant certainement la pourriture ...quel pauvre destin pour ce qui aurait pu être un beau poisson mais la nature en a decidé autrement ..

merci pour ton lien je vais faire de même ..et gros bisous et si ça te gêne ce que j'ai écrit tu peux retirer mon com car ton blog n'a rien à voir avec celui de fab et ce n'est pas normal qe tu sois prise toi aussi pour cible..

moi je m'en fiche il ne m'atteint pas je sais comment il fonctionne depuis 7 mois qu'il harcèle fab.


gros bisouss

katherine 07/07/2009 22:29


Je me fiche d'être prise pour cible. Les gens comme lui ne méritent finalement qu'on ne leur fasse aucune réponse... Perso, je suis blindée, c'est juste que je n'aime pas que l'on touche à mes amis
d'OB
Bisous ma belle :)


Violette dame mauve 07/07/2009 09:05

Un message qui n'a pas lieu d'être sur la blogosphère. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants donc je ne prendrai pas parti, de plus je ne connais pas ti-ange mais laver son linge sale en public n'est jamais une bonne chose. Mais... Puisque les reproches sont en commentaire, Katherine tu as eu raison d'en faire part dans un article. Cela donne à chacun l'idée de ce qui peut lui arriver s'il n'est pas de l'avis de Ti-ange. J'ai fait un tour sur son blog où il parle de mensonge et autres...Les donneurs de leçon ne sont pas ma tasse de thé car ils cachent souvent ces défauts sous leur carapace.
Contente de te retrouver.
Bisous
Violette

katherine 07/07/2009 11:36


Coucou Violette,
Ben je ne connais pas ce ti ange mais le peu que je viens de lire chez lui est affligeant.
Contente de te revoir aussi :) Bisous


ti ange 07/07/2009 01:42

bonsoir Katherine,
Mauvais signe comme tu dis,
Voici le commentaire que j'ai déposé chez titefab.
Ma tite fleur, tu fais dans la vulgarité ... tu as bien changé tu sais.
Tu ne m’as pas répondu, qu’as-tu dis à Marithé pour que tu en fasses ton valet, tu la laisses nettoyer les mots « nauséabonds » que j’ai déposés sur ton blog.
Tu te prendrais pour une reine, ma chérie … te voilà devenue bien orgueilleuse … et tu te permet de faire dans la vulgarité … tu as tellement changé tu sais
Au fond ceux ne sont pas seulement tes stars de la grossièreté qui m'ont insulté, injurier mais tout tes visiteurs par leur silence approbateurs,
comme Mahina la douce mahina, sarang, plume, notre petite sorcière, gerard ce ti photographe, thézou, ta petite Sylviane, virginie, Michel, gwenn, Valinor, Brigitte et sa saveur tendresse, miriel, Karine, Ali, Joaluna, Corinne, sveltesse,carole, ce petite Tony, katherine vi aussi, cata.la.cachou, Marcel le chti, B secret également, Abeille ma tite abeille, Gouel, souvientoi oui oui, Bataillou, Jacques ce petite Jacques, Bigornette, lilounette, milady, envolé sauvage, Laurent mon journal de bord.
J’ai du en oublier … euh André ajoute …
Oui vous tous vous vous m'avez traité de connard, vous avez contribuer à ce que ma tite fleur se croit tout permit pour venir vomir sur mon blog, à se servir de ses amis pour me dénigrer.
C'est vraiment de l'amour que vous avez tous à donner. Il faut que vous soyez bien lâche finalement pour ne lui avoir jamais rien dit.
Et vous êtes toujours aussi lâche pour continuer à vous taire.
Quand allez-vous vous décider à grandir ...
Ma tite fleur, t'as vraiment tout oublié, de ce monsieur qui t'as tant aidé ... tu lui as craché dessus avec toute une armée, et tu parles de la force de Véro ... ma chérie, que cherche tu as prouver ... ça m'étonnerais que ce soit avec ton coeur que tu m'écris ... et tes amis vont te suivre parce qu'ils t'aiment ... j'aimerais tant qu'ils soit sincères envers toi et envers l'amour.
Allez bisous tout le monde

Je te laisse méditer