Présentation

Profil

  • Femme

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2012
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.
Mardi 7 juillet 2009 2 07 /07 /Juil /2009 02:11

Voici le mail que j'ai reçu tout à l'heure!
Quelle obscénité!

un commentaire vient d'être posté par ti ange sur l'article Haïku, sur votre blog fulgurances

Extrait du commentaire:
bonsoir Katherine,
Mauvais signe comme tu dis,
Voici le commentaire que j'ai déposé chez titefab.
Ma tite fleur, tu fais dans la vulgarité ... tu as bien changé tu sais.
Tu ne m'as pas répondu, qu'as-tu dis à Marithé pour que tu en fasses ton valet, tu la laisses nettoyer les mots « nauséabonds » que j'ai déposés sur ton blog.
Tu te prendrais pour une reine, ma chérie ... te voilà devenue bien orgueilleuse ... et tu te permet de faire dans la vulgarité ... tu as tellement changé tu sais
Au fond ceux ne sont pas seulement tes stars de la grossièreté qui m'ont insulté, injurier mais tout tes visiteurs par leur silence approbateurs,
comme Mahina la douce mahina, sarang, plume, notre petite sorcière, gerard ce ti photographe, thézou, ta petite Sylviane, virginie, Michel, gwenn, Valinor, Brigitte et sa saveur tendresse, miriel, Karine, Ali, Joaluna, Corinne, sveltesse,carole, ce petite Tony, katherine vi aussi, cata.la.cachou, Marcel le chti, B secret également, Abeille ma tite abeille, Gouel, souvientoi oui oui, Bataillou, Jacques ce petite Jacques, Bigornette, lilounette, milady, envolé sauvage, Laurent mon journal de bord.
J'ai du en oublier ... euh André ajoute ...
Oui vous tous vous vous m'avez traité de connard, vous avez contribuer à ce que ma tite fleur se croit tout permit pour venir vomir sur mon blog, à se servir de ses amis pour me dénigrer.
C'est vraiment de l'amour que vous avez tous à donner. Il faut que vous soyez bien lâche finalement pour ne lui avoir jamais rien dit.
Et vous êtes toujours aussi lâche pour continuer à vous taire.
Quand allez-vous vous décider à grandir ...
Ma tite fleur, t'as vraiment tout oublié, de ce monsieur qui t'as tant aidé ... tu lui as craché dessus avec toute une armée, et tu parles de la force de Véro ... ma chérie, que cherche tu as prouver ... ça m'étonnerais que ce soit avec ton coeur que tu m'écris ... et tes amis vont te suivre parce qu'ils t'aiment ... j'aimerais tant qu'ils soit sincères envers toi et envers l'amour.
Allez bisous tout le monde

Je te laisse méditer

 

Je laisse à chacun le soin de méditer ce genre de message :(
Par katherine - Publié dans : Textes libres
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Katherine,
Ce mec est un "allumé", il est venu me "défier" sur mon blog, et continue à le faire sur le sien... Il a besoin d'agresser, c'est son trip... Comme ça n'a pas marcher avec beaucoup, il se fait sa petite liste, convaincu qu'il a raison...
Son blog n'est que dénigrements et critiques... Aucun intérêt !
En fait, il aimerait que chacune et chacun dise "oh, le pauvre... elle est pas gentille avec lui Titefab... personne ne le comprend... pourtant, c'est Dieu réincarné..." lol
Tu lui as fait "l'honneur" de le mettre en avant, moi, j'ai préféré lui répondre chez lui, puis l'ignorer...
Bonne semaine à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaire n°1 posté par Abeilles50 le 07/07/2009 à 07h33
Hello abeille!
Je suis allée faire un tour chez cet abruti et franchement tout y respire la méchanceté et l'aigreur. Je voulais lui faire de la publicité ds l'autre sens lol. Puis, sur le coup, son com m'a énervée! La prochaine fois je le vire. J'ai laissé un com bien senti sur son blog d'ailleurs.
Kissss  et bonne journée :)
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h42
oupssssssssss sans commentaire et surtout neutralité maximum car je n'entre pas dans ces petits jeux , je vire!!! bises
Commentaire n°2 posté par canelle56 le 07/07/2009 à 08h27
Ben la prochaine fois je vire aussi, lol
Bises Canelle
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h39
Ma tite katherine tu devrais relire attentivement mon commentaire ... Mais tu fais comme tu veux.
Bonne journée
Commentaire n°3 posté par ti ange le 07/07/2009 à 08h44

ENCORE HEUREUX QUE JE FASSE COMME JE VEUX!!!!

Je ne te souhaite pas une bonne journée!

Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h38
je suis désolée ma douce Kath j'ai pareil chez moi j'en suis désolée vraiment tu sais il ne comprend juste pas que nous avons des opinions totalement différent et que parfois le temps fait que ça colle ou pas et ça n'a pas collé mais là il est colle à lui tout seul plus de 20 ou 30 fois chez moi je suis mariée et heureuse c'est tout ce qui compte pour moi ma vie !!!! j'ai pleuré mon lot et je vivrai mon bonheur comme je pense le mériter . je t'embrasse et pardonne le manque d'éducation de cet homme ou plutôt la médiocrité.
Commentaire n°4 posté par fab le 07/07/2009 à 09h26
Ma tite Fab tu n'as pas être désolée, voyons! C'est ce crétin qui se conduit comme un pauvre type. A la limite, j'aurais effacé son com mais je me suis dit qu'il fallait au contraire le publier pour que tout le monde boycotte son site. Perso, je ne le connaissais pas et du coup je suis allée lire quelques uns de ses articles : ben c'est pas jojo hein?! lol.
Ne t'inquiète pas, nous tes amis t'apprécions et t'aimons. Alors, fais fi de ce pauvre mec et sois heureuse. Je t'embrasse fort :)
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h30
Ma tite fleur bleue, tu m'as manqué de respect et tu dis à Katherine que je manque d'éducation.
tu peux dire à tes frères et soeurs de quelle éducation tu parles.
Qui t'as dis que tu n'avais pas le droit d'être heureuse ?
Mais là, excuses-moi tu fais ta malheureuse alors que tu t'ai fait aidé par tes frères et soeur à faire la vilaine fille, c'est ce que tu veux apprendre à ton ti fils, tu veux lui apprendre à dire des gros mots.
Tu veux lui apprendre à manquer de respect aux autres.
Arrête de t'accrocher à toutes tes bétises, s'il te plait.

Bisou
Commentaire n°5 posté par ti ange le 07/07/2009 à 09h44
Maintenant, tu commences à me fatiguer, à force de venir écrire tes horreurs sur mon blog.
Je suis passée lire chez toi et je dois dire que c'est puant de haine! Corrige aussi tes fautes d'orthographe avant de publier, mdr!!!!! J'ai mis ton com en article pour que tout ceux qui passeront par ici, aillent te lire et se rende compte du pauvre taré que tu es.
Sur ce, je ne te salue pas et la prochaine que tu remets les pieds ( si j'ose dire) sur mon blog, je te casse, compris?!
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h34
coucou katharine

surtout ne fais pas attention à ce mail qui vient d'un illuminé, aujourd'hui jour de pleine lune et c'est bien connu la lune agit sur les félés..

un jour il se prend pour Dieu, l'autre satan, boudha , jésus ..

pauvre hère !!!

gros bisous à toi et bonne journée ..

le connaissant il va aller sur tous les liens de notre amie fab ..il n'a que ça à faire ...et comme je dis

VADE RETRO SATANAS
Commentaire n°6 posté par marie thé le 07/07/2009 à 10h06
Je ne le connais pas, mais je viens d'aller lire quelques articles sur son blog et lui ai laissé un com bien comme il faut! De plus, il écrit mal le français et  devrait  corriger ses fautes d'orthographe avant de publier, lol. J'ai mis son com en article pour que tout le monde retienne son nom et n'aille plus le lire.
Par contre, il m'aura permis de faire ta connaissance :)
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h24
et pour une fois il reconnait qu'il écrit des mots nauséabonds .. youpie ... un moment de lucidité ??
Commentaire n°7 posté par marie thé le 07/07/2009 à 10h08
Mdr! Je passe sur ton blog dès que possible
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 11h26
Chère Katherine,

Tu peux me signaler à OB, tu en as parfaitement le droit … Alors j’aimerais bien que tu précise où tu as lus dans mes propos de la méchanceté et de l’ignominie.
Cites-moi des passages, s’il te plait

Bisou
Commentaire n°8 posté par ti ange le 07/07/2009 à 11h12
Ma kath ne t'énerve pas tu sais je pense tout simplement que cet homme s'ennuie mais après ce que tu lis tu comprends qu'on ne peut aimer tout le monde on dit "je t'aime" trop vite avec le temps on réfléchit
et surtout on constate ça colle ou ça colle pas et moi rentrer dans un moule pour plaire je ne le pouvais pas ... ceci dit ma belle surtout ne t'énerve pas je crois que pour lui l'énervement des autres est source de jouissance j'ai moi même laissé son commentaire qui ira à la corbeille ce soir mais surtout si tu y répond tu es parties comme moi ça dure depuis décembre 2008 et oui ma belle comme quoi !!!! je ne prétend pas être parfaite et je ne le serai jamais je ne suis pas une sainte et ne le serai jamais mais j'assume qui je suis parfaitement pour les fautes ma kath si je te disais qu'il est employé de banque ? :) bisou je vais sûrement avoir droit à la réponse foudre donc supprime ma puce si tu le veux moi ce soir c'est ce que je ferai.Gros bisous
Commentaire n°9 posté par fab le 07/07/2009 à 12h11
Tu dis ne pas me connaitre, et pourtant tu porte un jugement par rapport au commentaire que j'ai mis sur ton blog.
Ce qui te choque c'est que je t'ai traité de lâche.
Ce qui te choque c'est que je dise que titefab fait dans la vulgarité.
Et tu ne cherche même pas à comprendre, même pas à démentir, mais au contraire tu confirme ce que j'ai écris.
Tu devrais écouter les conseils de fabienne rester calme pour écouter ton coeur ... battre
Prends soin de toi
Commentaire n°10 posté par ti ange le 07/07/2009 à 13h08
Je suis une amie du forum où est notre petite Fabienne et je trouve déplorable que ce monsieur soit aussi inopportun chercher à savoir quoi ? y a rien à chercher Fabienne on l'aime et si elle te dit de ne pas te mettre en colère c'est aussi parce qu'elle sait ce que veux dire aimer cet homme est un grand imposteur alors le pseudo à en rire ma conclusion sera il a raison et encore raison et donc il FAUT ECOUTER et surtout son grand plaisir FUIR notre amie, qu'elle ferme son blog ou qu'elle le mette en privé mais pourquoi y va-t-il étant donné qu'elle parle de son mari, des ses enfants, du bébé alors qu'est ce qui le dérange ! Comme le dit marithé pleine lune sûrement.
Et bien Katherine j'aurai fait ta connaissance :)là il a fait une bonne action. Bises amicales
Commentaire n°11 posté par Ludivine le 07/07/2009 à 14h03
Il aura au moins commis la bonne action de nous faire nous rencontrer :)
Bises Ludivine et @ bientôt j'espère
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 22h30
Ma tite Katherine,
Prouves-moi que tu n'es pas lâche,
montres-moi que tu cherche la paix, et non que je vous fiches la paix en passant votre temps à me dénigrer.

Ma tite Ludivine, tu n'as pas bien lu mon commentaire, as-tu envie de le lire d'ailleurs ... tu suis le mouvement ... de dénigrement, tu apportes ta contribution à la paix dans le monde, ça doit être cela.
Ludivine, ... c'est ton nom ... tu me rappel ... bon, t'es adorable.
bisou
Commentaire n°12 posté par ti ange le 07/07/2009 à 14h43
tiens katherine tu iras lire cet article chez notre ami Béro, ça parle d'un "connard" ..
voila le lien qui est sur google en 3ème position

http://magnet.over-blog.com/article-30605229-6.html

et les réponses de Béro..

tu ne peux pas parler avec genre de personnage qui veut toujours avoir raison , qui se prend pour notre père ..bizarre non???
j'avais dit à fab, "méfie toi sur la toile il y a des gens malsains" et en fin de compte, j'avais raison ..

il semble ne pas avoir réussi sa vie et jalouse donc les autres, mais harcèle tout le monde et semble "jouïr" de cet état de fait..vu le personnage (lol)...

il semble avoir besoin d'une proie mais là il est mal tombé..car on l'aime notre petite fab...

bon je ne vais pas t'embêter avec mes "bla bla" et je t'envoie un gros bisou.
Commentaire n°13 posté par marie thé le 07/07/2009 à 15h19
mais il fait quoi dans la vie ce mec pour faire chier tout le monde comme ça , il a bien du temps à perdre !!!!!
j'aime bien mieux notre amitié, notre amour et en résumé , le BON ! moi , pour ma part , je ne m'occupe plus de lui , il peu venir autant de fois sur mon blog , comme il le désire , mais jamais je n'irais fouiner chez lui , comme il le fait chez nous !!!!
pouh ! là ! là! pauvre débile qu'il est !
il ne sait même plus à qui s'attaquer !
heureusement que tite Fab a trouvé beaucoup mieux .
en tout cas , oui , Katherine , celà nous a permis de nous rencontrer ...au fait j'y pense LOL , son blog , est peut être un site de rencontres MDR
mais lui j'en veux pas ! ouf! pétard que non !SOS !
et bien laissons le baver ,ça le défoule ,pauve ti père hi!hi!hi!
bisous
bernadette
PS: merci d'être passé chez moi
Commentaire n°14 posté par bernadette le 07/07/2009 à 19h37
Le positif est que à cause ou grâce à cet enflé nous nous soyions rencontrées ;)
Laissons-le à sa bêtise et vive la vie!!!
Bisous bernadette :)
Réponse de katherine le 07/07/2009 à 22h26
Ma tite Katherine, as-tu fini toutes tes gentilesses ... parce que là ... tu vas pas comprendre je sais, mais je suis mort de rire.
tu n'as pas répondu à ma question, où à tu lu de la méchanceté, de l'ignominie, dans mon commentaire et dans ce que j'ai écris sur mon blog, ou même sur d'autres blogs ...
Je pense que ça se trouve juste dans ta tête comme une intime conviction.
Tu as écouté, enfin lu surtout ... et tu te range à l'avis de la " stupidité " ... tu as la foi ma chérie, c'est une bonne chose en un sens ...
Alors je suis mort de rire, parce que tu dis que mon commentaire est une obscénité et tu veux pas me dire pourquoi tu le trouve obscène et vos commentaires sont un hommage puissant à la vulgarité, à la stupidité aussi mais pas autant que cet article de bernadette, à la mauvaise foi ... bah un peu logique ... mdr
Et vous n'arrêtez pas de lire dans mes pensées sans mon autorisation, vous êtes de fichue mal élevé ... vous lisez dans mes pensées et vous savez pas lire ... faut vous abstenir les cocos.
Et tout cela vous réjouir, je vous demanderais bien pourquoi ... mais je crois entendre la voix de mon ti pat, Free rider il s'en ai pris plein ... au fond mon commentaire vous aura permis de vous éclater ... bah peut-être que je vais prolonger cette joie, le publier sur mon blog pour que wordpress soit au courant, et si je le faisait suivre sur msn ... qu'est-ce que tu en pense ma chérie ... Grâce à la contribution de tous nous allons répendre votre sens de l'amour ça sera chouette tu crois pas.

Fait de beaux rêves ma tite Katherine.
Commentaire n°15 posté par ti ange le 08/07/2009 à 01h30

Je ne cèderais pas face à un connard comme toi!
Tu vas tomber plus bas que terre, espèce d'ODURE!

Réponse de katherine le 08/07/2009 à 02h33
euh j'ai oublié quelque chose, juste une explication à tout vos délires ... vous avez du fumer la moquette, alors pas n'importe quel moquette, faudra me dire le type et sans doute la marque également ... que l'on ouvre une enquête ça me semble urgent.
Commentaire n°16 posté par ti ange le 08/07/2009 à 01h47
Toi!t tu vas dégager de mon blog. Je t'ai signalé comme opportun sur OB, et je te jure que tu vas dégager, espèce de hyène qui ne sait même  pas écrire le français!!!!!

Je te promets des conséquences que tu ne mesures pas!

Il paraît que tu es banquier???? Eh bien! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine....
Va te faire voir, pauvre débile!
Réponse de katherine le 08/07/2009 à 02h31
bonjour Katherine,je viens faire un tour ce matin , pour t'apporter un peu de réconfort ,car après tout ce harcèlement,tu dois en avoir besoin .
le mieux je pense est que le laisse vomir ses conneries,ne plus lui faire l'honneur de lui répondre , car en plus , avec le temps , tu remarqueras , qu'il ne viendra écrire qu'ici ,pour que plus personne le voie .
il est banquier tu dis ???? et bien j'espèer qu'il n'est pas en contact avec le client , et bonjour les arnaques !!!!heureusement qu'il est à 60 Km de chez moi !sinon , un bon motif de résiliation de contrat et changer de banque MDR.
pour ma part , il va de temps en temps se raffraîchir la memoire sur son état chez moi , y met quelques absurdités que je n'fface plus , que je ne lis même plus , son nom me suffit .
il est fâché car je ne veux pas allez chez lui !nous sommes en république et je fais ce que je veux , c'est encore un droit qu'il nous reste sur les blogs .Pourquoi y aller , pour lire des conneries ???? pas la peine , j'ai autre chose de plus gratifiant à faire .
alors , laisse le continuer de venir chez toi , et continue ton petit bonhomme de chemin , sans effacer ses stupidités qui n'ont aucun sens .
tu va voir que bientôt il va se prendre pour Dieu , ou pourquoi pas Mickael Jackson !!!!!LOL.
c'est un taré à éviter.
je te fais de gros bisous de réconfort et de soutien
Bernadette
Commentaire n°17 posté par bernadette le 08/07/2009 à 10h10
Comme quoi les anges ne sont pas toujours ceux que l'on pense! MDR! C'est des bêtises d'humain; faut pas s'y arrêter kath :)
Baisers.
Commentaire n°18 posté par Ut le 08/07/2009 à 10h31
t'en fais pas katherine, la pleine lune est passée..que veux tu, on ne peut pas "parler" avec ce truc car il n'a pas de raisonnement.tu as pu le voir sur son blog quand tu es passée..
tu vois que c'est rempli de débilités .. plusieurs fois par jour, il copie sur son disque dur tous les articles de notre amie et les déforme..si tu veux, fabienne a gardé le com que son fils a écrit , que l'autre a effacé et réécrit à sa manière, ça veut tout dire ..


mais l'important c'est que notre puce soit heureuse avec un mec sincère..ça fait 7 mois que cet individu la harcèle ..il est addict à son blog, s'invente des enfants, des petits enfants.

bizarre aussi sa façon de parler qu'il est le papa de ci, le papa de ça et t'as pas connu la période Dieu, satan Jésus bouddha..
et la période "ah tu me tues "....

mais en fin de compte il est bien malheureux ce mec.. mais dérangé


il s'est fait jeter et alors, ?? intelligent comme il est il devrait se trouver une autre femme non ?? des amis ??
un ange c'est un personnage plein de douceur, comme moi lol

gros bisous katherine et bisous à ma béro et bonne journée ...

tu sais il va te harceler car tu n'es pas d'accord avec lui alors

VADE RETRO SATANAS
Commentaire n°19 posté par marie thé le 08/07/2009 à 10h51
et si tu veux rigoler un peu retourne là

http://magnet.over-blog.com/article-30605229-6.html

car béro s'est déchaineé...la coquinette ..

bonne fin de journée et bisousssssssssss
Commentaire n°20 posté par marie thé le 08/07/2009 à 17h36
Bonsoir Mystère,

Pourquoi je n'ai pas ce genre de fouteur de troubles sur mon forum ? Sans doute devrais-tu installer une déviation de re-routage !

Pitoyable...

Quoi qu'il en soit, inconditionnellement, je t'Aime, MOI

Tendres baisers aériens sur tes joues tièdes...
un grain de sable
Commentaire n°21 posté par cent.dix le 08/07/2009 à 19h05

Quelle chance de ne pas avoir ce genre de boulets!
Je ne sais pas d'où il sort, je ne le connais même pas. Il a dû voir mon pseudo
chez Fab et comme il ne sait  que faire de sa vie ( certainement très chiante) ben
il use les gens avec ses fadaises. Plus à plaindre qu'autre chose finalement.

Oui je sais que tu m'aimes mon unique Fan, lol

J'aimerais bien un jour atteindre ton forum car je n'y parviens pas et tu restes aussi un mystère.

Kissss ensoleillés

Réponse de katherine le 09/07/2009 à 20h21
recoucou du soir katherine

tu ne peux le signaler sur OB car il n'est pas sur OB mais je vais te donner le lien de l'hébergeur de son blog pipi caca mais en vaut il la peine ??? il est dérangé et il faut plûtot le plaindre non ?

t'as pas connu la période ..sourire, tous les deux mots il écrivait sourire ..


gros bisous du soir et bonne nuittttt
Commentaire n°22 posté par marie thé le 08/07/2009 à 21h15
bonsoir Katherine,
j'ai relus mon commentaire ... et je cherche à comprendre pourquoi vous vous mettez tant en colère.

Je te parle de l'amour que tu aurais du apporter à titefab et à tout ceux qui s'énervent, de l'apaisement et tu te met à vocifèrer au point d'oublier tes propres valeurs.
Tu dis aimer fabienne et tu voudrais le prouver en me manquant de respect.
Tu es sûr que ce soit la bonne solution ... je t'invite à lire cet article sur mon blog :
http://www.virtuellementnous.fr/2009/02/12/savoir-aimer-...-le-mensonge-comment-deuxieme-partie/
Et après tu ira voir une amie ...
Je ne t'ai pas manqué de respect, je ne vous ai pas manqué de respect mais j'ai blessé gravement votre amour propre, je te le concède ... vous n'avez qu'a vous tenir droit

Alors bisou et bonne nuit et je vais rajouté, c'était nounours qui te parlais ... NA
Commentaire n°23 posté par ti ange le 08/07/2009 à 22h55
ba alors katherine, on n'obéit pas à dieu le père ??...le pauvre ..obligé de revenir voir et de relire ses écrits, ba oui s'en rappelle plus ..

il te traite de lâche ??? ba oui et en plus ya aucune insulte sur son blog titicaca, non il n'insulte pas fabienne, non il ne la traite pas... .non c'est toi katherine qui ne le comprend pas .

.ce type ne se remettra jamais en question car pour cela il faut avoir une conscience ...et aussi une morale car l'amour propre comme il le dit il en a pas car on ne harcèle pas une femme mariée ..qui n'a pas voulu de lui, n'a pas voulu le connaitre

Fabienne a ouvert les yeux et ce qu'elle a vu ne lui a pas plu..et ses commentaires prouvent qu'elle avait raison .

en résumé, elle est heureuse et se fait harceler par ce mec
car elle n'a pas voulu de lui ..honte à elle, c'était l'homme parfait et elle n'en a pas voulu vraiment c'est pas une gentille fille ..
mais n'y aurait 'il qu'une seule femme sur terre ?? n'y a t il pas d'autre femme qui puisse lui convenir ?? non il semblerait que ce soit fabienne , pourtant il la traite de menteuse ..

il ne m'aime pas moi il m'indiffère. Je ne le méprise même pas, il m'indiffère .. car je suis un ange, l'ange gardien de fabienne et je te fais un énorme bisou Katherine.

bonne journée ..as tu vu la suite de la lettre d'un connard chez Béro ???
Commentaire n°24 posté par marie thé le 09/07/2009 à 10h35

Oui j'ai vu la lettre chez Béro, mdrrrrr
On s'en fiche de ce crétin et laissons-le baigner dans sa haine!
Kiss Mari thé

Réponse de katherine le 09/07/2009 à 20h08
je te mets le lien

http://magnet.over-blog.com/article-30605229-6.html#anchorComment
Commentaire n°25 posté par marie thé le 09/07/2009 à 10h36

Mdr! Ben ce dingue continue à m'écrire des imbécilités mais tjrs sous le même article " c'est d'un nul", histoire que personne ne le voit à part que sur la colonne de gauche de mon blog apparaissent les derniers coms que je reçois, lol

Réponse de katherine le 09/07/2009 à 20h06
T'chao Kath...
C'est l'été chez toi, c'est chaud... C'est la guerre !!!
Mon côté grande gueule me pousserait à m'en mêler, mais bon je ne connais pas ce ti ange qui n'a rien d'un saint...
Les règlements à Ok coral semble devenir un sport à la mode mais en tant que mousquetaire si tu as besoin de ma lame, je saute sur mon destrier. Je te fais confiance d'une chiquenaude tu le mets ko.
J'avions eu aussi à faire avec un personnage du type Dark Vador dont la face cachée n'est pas belle à voir....
M'enfin faut de tout pour faire un monde mais si les cons pouvaient se la coincer on pourrait avoir des vacances.
Gros bisous Kath...
Commentaire n°26 posté par Tabellarius le 09/07/2009 à 23h36
Bonsoir Katherine,
es-tu aller voir cette amie ... tu devrais le faire tu sais.
Range ta lame, mousquetaire, tu ne fera que pourfendre l'air.
Je ne suis pas un saint, mais si vous compter régler les choses avec des grossièretés vous ne serez jamais canonisé ...
On n'a pas le droit ... tu te souviens Katherine
Juste que lorsque tu écris sur la toile, tu ne t'adresse pas qu'a une seule personne ... tu dois rendre des comptes ...
Tu dois te remettre en question, au moins à cause de ses mots doux.
Et tu voudrais que ce soit moi qui le fasse ... tu sais très bien que ça n'est pas ce que tu veux.
Tu veux que je me taise, que c'est ce que ma titefab à voulu depuis le début.
Tu penses ce que tu veux de moi, ça glisse sur mes plumes ...
Mais dans tes mots, je n'y vois aucune trace d'amour ...
Je ne vois aucun courage dans tes mots, la preuve tu abandonne l'idée d'abus ... d'ailleurs tu dirais quoi :
Que tu ne m'aime pas !?
Que je suis un con, comme dit ton ti chevalier !?
Que je t'ai dis que tu étais lâche, jusqu'à présent c'est ce que tu as montré aux autres.
S'il te plait fait un ti effort, montre aux autres que tu es capable d'autre chose que de violence ...
Souviens-toi, On n'a pas le droit ...
Commentaire n°27 posté par ti ange le 10/07/2009 à 00h43
Le harceleur est un pervers narcissique. Il peut en effet présenter une organisation psychique plutôt état-limite , ou paranoïaque (psychose), donc petite kath, avec ce genre de personnage le mépris ou l'ignorance c'est la meilleure des solutions.

Pour devenir harceleur, il faut une fragilisation psychique intense, un environnement angoissant et une prédisposition affective acquise au cours du développement psychique de l’individu... ça ne l'excuse pas mais on peut supposer qu'il a du avoir des traumatismes dans son enfance , rejeté par sa mère ??

mais quoi qu'il en soit, le harceleur est persuadé d'avoir la grâce divine même s'il dit qu'il a mille ans et qu'il a un petit zizi (problème sexuel) ..

Je vais te donner le lien de ma belle soeur Ludivine qui est
psy en message privé et tu verras ce qu'elle en pense .

gros bisous Kath et bonne journée
Commentaire n°28 posté par marie thé ton ange gardien le 10/07/2009 à 09h59
coucou katherine, j'ai vu que le fou se réveille ..figure toi qu'il s'est fait traiter de C O N ..lui ?? oh un crime de lèse majesté ou simplement la vérité ?? et oui la vérité n'est pas bonne à entendre quand on se croit investit de la grâce divine ...

gris bisousssss
Commentaire n°29 posté par marithé le 25/07/2009 à 12h17
Katherine ,je ne pense pas que l'on se connaisse ? quoique ??? enfin , moi aussi j'ai eu droit à Ducon , il c'est arrêté , sans doute fatigué parce que je ne lui répondais jamais , mais on ne sais pas ce qui se passe par la tête d'un fou ???????????
quand est ce qu'on l'enferme ?
le harcellement est punissable par la loi , et là , OB , ne fait rien !!!!!
bon courage et passons a des choses plus intéressantes
bisous
bernadette
Commentaire n°30 posté par bero le 27/07/2009 à 12h31
oh ! mais m'énerve celui là !
tite Fab , elle est libre et elle écrit avec ce qu'elle veux !
ZUT ALORS
c'est lui qui pige rien et qui doit nous lâcher!
bisous
bernadette
Commentaire n°31 posté par bero le 27/07/2009 à 12h34
Je t'avais pas dis, mais ton titre est bien choisi ... bon je te taquine
Aurais-tu la gentillesse de supprimer cet article ... sauf à dire qu'OVER-BLOG soutiendrait la vulgarité.

Gros bisou
Commentaire n°32 posté par ti ange le 01/09/2009 à 16h38
Chère Katherine,
NIcolas m'a fait une réponse non satisfaisante ... je lui ai écris un autre mail, mais il semble aussi mal élevé que vous.
peux-tu lui dire que j'attends sa réponse avec impatience ... sourire.

Comme il n'y a rien de secret,... entre nous voici le mail

Cher NICOLAS aurais-tu la gentillesse de me spécifier où il est écrit dans votre règlement que je n'ai pas le droit de le faire, Si j'ai causé un préjudice à quiconque, j'aimerais que tu me dise lequel ... et j'en répondrais devant la justice si c'est nécessaire.

Mon mail faisait référence à certain articles publié sur plusieurs blogs et tu ne dis rien à ce sujet.

Je suggérais à la plate-forme OVER-BLOG une idée qui pourrais lui être bénéfique dans le sens ou elle lui donnerait une dimension humaine. Et là tu observe un profond silence.

Ta réponse serais presque discourtoise ...

Je n'est pas fait un « rappel à l'ordre » comme pour « gronder les enfants »mais une incitation pour continuer de suivre le règlement.

Alors, il doit y avoir des moments où il faut savoir se taire. Et, plutôt que de se joindre à l'agitation ambiante, trouver une solution pour l'apaiser. Mais, la première chose que tu fais, c'est de me traiter de « plaisantin » ce n'est pas une insulte, mais juste un léger mépris. Il faut savoir être positif dans la vie, pourquoi n'as-tu pas daigné prendre contact avec moi. Ne me dis pas que tu ignorais mon adresse, flo 971, modératrice de son état sur OVER-BLOG, la connais … le problème, c'est qu'elle m'a traité de cinglé … et qu'elle est parfaitement au courant de toutes les insultes et grossièreté que les utilisateurs d'OVER-BLOG ont exprimé à mon égard.

Je comprend ta réponse, car tu peux difficilement te désavouer, mais dois-je comprendre que tu cautionne ce genre de comportement sur OVER-BLOG.

Et dans ce cas, il faudrait que je porte plainte contre la plate-forme et ses représentants.

Je te propose de faire appel à un médiateur, car dans cette affaire tu devient juge et parti.


Malgré tout, en attendant je t'invite à revoir ta réponse.


Cordialement,


Ti ange
Cher NICOLAS, je pense que 5 jours est un délais suffisant pour que tu puisses me répondre avec calme et sérénité.

Moi, j'aimerais bien que tu me supprime tout ses commentaires, ILS SONT TROP NULS.

bonne après midi
Commentaire n°33 posté par ti ange le 06/09/2009 à 14h24
Bonsoir Katherine,

je sais que je me répète, mais j'ai la triste impression que vous avez envie de mourir idiot ...

Bonne soirée
Commentaire n°34 posté par ti ange le 11/09/2009 à 20h46
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés