Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 00:59



Une envie de rire et de vous faire un clin d'œil,
Histoire que vous ne pensiez pas que tout est sombre
Dans mon univers. Que je puis sur le seuil
De ma maison , vous accueillir sans aucune ombre.

Nous allons faire en sorte que tout se passe au mieux,
Danser, chanter et bavarder comme de vieux amis
Sous la treille, partageant le peu en un délicieux
Instant. Trinquant ensemble aux bonheurs de la vie.

Une ‘tite grimace de singe pour vous dire en passant
Que même quand il y a de sales moments,
Eh bien, rien ne vaut mieux que de respirer les accents
Du soleil magnifique ou du soir éblouissant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci de votre passage hier dans mon blog dadevo.
Répondre
B
Juste rompre le silence... en espérant que tu vas bien.<br /> Big kiss pour toi de moi
Répondre
1
Bonjour merveilleux et subtile Mystère !<br /> Saperlipopette, point tu n'écrits ? Où est cette rebelle de profession ?<br /> un Gr.ain de sable
Répondre
B
Je te laisse un petit clin d'œil dans tes grimaces juste pour que tu saches que je pense à toi... Bisous prends soin de toi.<br /> Bab's*
Répondre
B
Bjr a toi…<br /> Avant toute chose, sache que ce message, est un copié collé, vulgaire.<br /> <br /> Mais de ta présence, en mon absence, je tenais à te remercier.<br /> Je suis franchement, mal en point, ce n’est pas marrant.<br /> Malgré cela, malgré ce copié, collé, vulgaire, mon geste de sincérité, se pose chez toi…<br /> <br /> Pour simplement te dire « MERCI !!!! »<br /> <br /> Tu peux jeter ce commentaire, ma foi inutile…<br /> Sincèrement merci !!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Je comprends.<br /> Kiss B.<br /> <br /> <br /> <br />