Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:00
 
 
Je suis triste, Noir Désir est dessoudé.
Reste Eiffel, successeur du groupe. 
Nul n'est là pour juger ni décider.
Demeurent ces personnes dures, si pures.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
I get a lot of great information here and this is what I am searching for. Thank you for your sharing. I have bookmark this page for my future reference.
Répondre
T
<br /> Qui pourrait se permettre de juger ???? Sûrement pas nous !!!! Mon amie je passe ici te souhaiter un bon réveillon mais surtout une année à venir pleine de promesses et de joie avec l'essentiel la<br /> santé ! je n'avais pas ton mail et nous sommes encore tous grippés bronchités .... mais l'essentiel est d'être en famille je t'embrasse fort à très vite bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui dommage que Noir Désir se soit disloqué!!<br /> Mais bon!<br /> Il y a eu quand même des événements bien tristes qui ont dû ébranler les membres du groupe et par là même occasionner des tensions !!<br /> Pas à juger! Non!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis comme Mouffles. Une femme est morte sous les coups d'un homme et rien ne peut le pardonner. Cela arrive trop souvent encore et tous les jours !<br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben...Je ne l'écoute plus...J'arrive pas !<br /> C'est plus fort que moi,comme Gainsbourg, Joe Star et d'autres je n'arrive pas à dissocier les hommes des artistes, je suis trop en colère contre eux.<br /> Bisous gros à toi Kath<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre