Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 00:00

 

Lol :)

 

 

 

 

 

Bonne année à vous Tous!

 

Qu'elle vous apporte le meilleur!

 

Je n'ai pas le temps de faire des rimes,

Merci pour le partage durant tous ces mois,

Prise par le quotidien et le rythme...

Cependant, je ne vous oublie pas!

 

 

 

 

Plus c'est kitch plus j'adore :)

Puis, hein? Après tout, c'est bien de ne pas être intello tout le temps, non?!!!

 

Paradoxalement....Continuez  de vous indigner! OK?!!!  C'est ainsi que nous avancerons!

 

Kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plein de bisous ma Kath et plein de belles choses pour toi en cette nouvelle année...<br /> J'espère que tu vas bien, je pense très fort à toi et je te souhaite la vie dans toute sa bienveillance pour toi et tous ceux que tu aimes...<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous ma Kath...
Répondre
K
<br /> Oh!Ma Charlie! Tu es passée par là? Quelle joie de découvrir à nouveau tes mots! Oui je vais bien et toi aussi j'espère. Merci pour tes voeux et permets-moi de t'adresser à nouveau les miens. Que<br /> ta vie soit belle pour toi comme pour tes proches... Tu me manques si souvent. Prends également soin de toi ma douce soeurette. Bisous ma Charlie....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bisou en passant, Kath. Je ne t'oublie pas. De retour sur la blogosphère, j'espère vraiment t'y revoir un jour ou l'autre. Prends bien soin de toi. Bises salines.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais si tu viens ici lire les coms. Je voulais juste te dire que depuis mon retour tes p'tits billets poétiques me manquent. J'espère que ta vie reste pleine de projets. Bises salines.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reviens sur la blogosphère après une si longue absence et me glisse dans les univers de mes aminautes. Je vois que toi aussi tu as fait une pause mais peut-être liras-tu mon com. d'amitié et de<br /> fidélité. Mille bises iodées à toi, chère Kath. J'espère que la vie te sourit en ce moment et si ce n'est pas le cas, je pense fort à toi. Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'chao ma Kath !<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage auquel je n'ai pas répondu, désolé mais je me suis déconnecté pendant presque 2 mois. Pour diverses raisons mais la principale me retrouver...<br /> Gros bisous a peluche<br /> Mais surtout je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br />
Répondre