Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 00:28
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai écris il y a quelques jours sur les sans toits ni lois et je suis attristée tant et tant de bâtiments vides et tant de gens meurent encore de froids ... Certains refusent le foyer par honte<br /> par habitude du dehors moi ça me fait frémir quand on pense que la plupart de nous allons gaspiller tant de nourriture en périodes de fêtes .... Bises Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'chao ma Kate,<br /> <br /> En plus, nous sommes presque tous des SDF potentiels...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi on a pas leurs témoignages ?<br /> Je pense à eux par ces grands froids....<br /> Avant ils pouvaient se réfugier dans les allées ou les caves d'immeubles mais maintenant il y a des codes et ils ne peuvent plus entrer...A moins "d'oublier" de fermer, je le fais souvent, je suis<br /> une étourdie ^^ !<br /> Bisous gros à toi Kath<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre