Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 01:11
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> T'chao ma Kath...<br /> <br /> Sympa...<br /> Bisous humides météo oblige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle balade !<br /> Gros bisous Kath !<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pardon pour le copier coller mais voilà cette semaine encore dans les cartons ! vive les enfants ... vous comprendrez sur mon blog bisou à très vite<br /> <br /> mais je te rajouterai ma Kath merci pour ce partage quelle douceur dans la voix de chacun quel magnifique duo ça donne des frissons j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre