Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 22:44

 

 

 

Horloge du temps

Lorsqu'il fait nuit noire

Sentir désespoir....

 

Horloge du temps

Lorsque le jour s'éteint

Sans trouver chemin...

 

Horloge du temps

Aiguilles dérisoires

Le bonheur total!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 'aiguilles dérisoires, le bonheur total'<br /> c'est un peu paradoxal et avec ton mot 'désespoir'<br /> ne trouves-tu pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un p'tit coucou en passant...je suis revenue tout récemment sur la blogosphère après deux ans d'absence et j'avais l'impression que tu étais en pause...ton haïku du jour semble pointer un<br /> retours....je viendrai ici régulièrement pour des temps de partage si ton retours se confirme....j'ai eu tellement de plaisir en tes mots... belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> horloge du temps<br /> pour nous rappeler tout le temps<br /> que le temps n'est pas que argent<br /> qu'il faut s'aimer tant qu'il est encore temps ...<br /> <br /> Ce n'est pas un Haïku je ne sais pas les faire ... sourire ... juste les phrases qui ont glissés sur le clavier :) bises ma Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolis mots sur une image loufoque<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avais laissé ce blog fin 2009 après avoir lu un bon nombres de tes poèmes...... J'ai beaucoup aimé.<br /> Je repasse et Ô surprise, tu l'as repris.<br /> Je vais donc y revenir plus souvent.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre