Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:21





Noël pour la volaille
C'est un drame si affreux
Finir rôtie en victuailles
Y'a destin plus joyeux

Dindes, oies, coqs ou chapons
Sont mis à toutes sauces
Au gré des marmitons
Volatiles, un sacerdoce!

Nous, l'estomac en bataille
Dévorant ces bestioles
Le cœur en ripailles
Elles, en papillottes

Mon dieu quel spectacle!
Naître à la basse-cour
Finir farci à la diable
Entouré topinambours


Ouais, mais c'est délicieux
Bouh!! Que je suis vilaine...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lol ! je confirmes très très vilaine ! Lol un moment je t'ai crue végétarienne (et j'étais en train de me dire pas de com' sinon risque de gaffes)
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne suis pas végétarienne et puis tu sais, manger des légumes c'est pareil : organismes vivants quoi!<br /> Faut que je passe faire un tour chez toi, je manque parfois de temps.<br /> Salut toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les dindons de la farce
Répondre
L
Allez tiens tu m'as fait sourire ! mais t'es quand même une sale bête vilaine comme tu dis toi même. Kiss ma Miss.
Répondre
C
y'en a même qui mange de la biche! (pas moi hein) héhé. chris
Répondre
C
rire, Bonjour Mystère,<br /> Même sans cela tu es Vilaine, mais si régalante !<br /> <br /> M'enfin, si nous allons par là, à pousser le raisonnement jusqu'à l'absurde, sachant qu'un jour nous allons, nous aussi, mourir, pourquoi vivre ?<br /> <br /> Concernant l'abolition du foie gras, oui nous pouvons faire un effort, mais de là à l'abolir ! Soyons sérieux, le légume souffre aussi ! Arrêtons de manger, belle perspective !<br /> <br /> Qu'est-ce que tu fais Cent pour les fêtes ? Je prends décision de ne plus manger ! Rire<br /> <br /> Ah que j'aimerai la même mobilisation pour l'humain !!! Fou utopiste Cent...la cause animale est prioritaire !!! Il faut dire que la SPA fut créée avant le Droit des Femmes, en France, ceci explique cela ! mdrrrrr<br /> <br /> Tien je vais m'offrir un coup de gueule... sur le forum ! rire<br /> <br /> Tendres baisers volatiles sur tes joues gourmandes...<br /> un grain de sable
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais que je suis une vilaine fille :p<br /> Quand je vois le gavage des oies, je suis horrifiée, mais le problème c'est qu'une  fois ce mets dans mon assiette, j'en oublie tout :(...<br /> T'as raison, si l'on devait penser à tout on ne mangerait même pas de légumes car le légume est aussi vivant. C'est pour cette raison que le végétarisme ( que je respecte) ne vaut pas mieux. Pis,<br /> on va pas mourir de faim hein? De toute façon, ayant un appétit d'oiseau (encore, ceux-là?!), je ne crois pas causer grand carnage sur cette terre.<br /> Kiss mon unique FAN<br /> <br /> <br /> <br />