Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 01:00

 

 

 

 

 biarritz en tempête

 

 

 

 

 

Tempête à Biarritz

Côte atlantique

Vagues déferlent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello Kath !<br /> Une tite visite dans ton blog et me voilà replongée dans la somptuosité des vagues déferlantes d'Hendaye où je viens de passer des vacances bien dépaysantes... biarritz est toute proche.... je ne<br /> t'oublie pas...bises salines. Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Déposer ici mon affection est une source de plaisir et je sais que même dans ton silence tu en es heureuse et c'est l'essentiel ! je t'embrasse fort Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon week end ma pitchoune en espérant que tu vas bien ! je pense à toi et à la semaine prochaine ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine et j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le petit coucou et le petit bisou de l'amitié à bientôt ma Kath prend soin de toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre