Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 22:54

  

  

  

  

  

 

 

 

Mr. Nobody, le pour et le contre

 

 

 

 

 

J'aime le début du mois de mai.

J'aime l'odeur du pain grillé.

J'aime le bruit d'un livre qu'on ouvre pour la première fois.

J'aime me plonger dans un bain un peu trop chaud.

J'aime voir le nom d'un ami qui s'affiche sur mon portable.

J'aime que chacun puisse avoir un toit.

J'aime le soleil sur ma peau.

J'aime écrire sur un coin de table.

J'aime commencer à travailler.

J'aime cesser de bosser.

J'aime porter des mitaines car c'est pratique.

J'aime être l'ombre quand il y a du soleil.

J'aime les couleurs magiques.

J'aime tourner la taie sous mon oreille...

 

J'aime pas la farine dont on ne peut se dépêtrer.

J'aime pas ceux qui sont lunatiques.

J'aime pas les  soi-disant politiques.

J'aime pas les vêtements dépareillés.

J'aime pas qu'on ne me dise pas merci.

J'aime pas que l'on me déteste.

J'aime pas les restaurants sans musique.

J'aime pas les snobs, les racistes.

J'aime pas le vent ni la pluie.

J'aime pas les les moteurs qui ronflent.

J'aime pas les technocrates, les malsains.

J'aime pas  les imbus d'eux-même.

J'aime pas les gens  qui n'aiment rien....

 

 

 

 

 

Rien à voir avec ce que j'ai écrit mais j'adore!!! :)))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime bien ton blog...Merci de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'étais pas très présente ces temps-ci : contente de lire tous tes articles !<br /> En commentaire : "J'aime" cet article. Description des personnages à la "Amélie Poulin".<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime cette chanson et donc j'aimerais pas couper avant que la vidéo soit finie hi hi hi j'aime passer chez toi et j'aime pas partir sans te faire un énorme bisou :)))) prend soin de toi j'aime<br /> pas le froid mais j'aime la neige mais j'aime pas quand elle fond hou la la j'aime pas râler j'arrête là hi hi hi bisou Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime tes "j'aime", c'est a peu de chose près les mêmes que le miens.<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime revenir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre