Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 01:46




Aux paradis artificiels
Je t'entraînerai
Et devant l'éternel
Je te livrerai...


Laisse-moi te guider
Au gré de ma convenance
Laisse-moi te pousser
Vers cette inconscience...


Rêves si mortels
Sous la poudre blanche
Péchés pas véniels
Comme des avalanches..
 

Aux paradis artificiels
Je t'emmènerai
Et devant l'éternel
Je te livrerai.. .


Ô! mondes maudits!
Qui nous agressent
Nous les sans-abri
De la tendresse...


Drogues, ecstasys
Je te file ma came
Prends, vas-y
Et elle te crame...


Aux paradis artificiels
Je t'emporterai
Et devant l'éternel
Je te livrerai...


Aux paradis artificiels
Je te mènerai
C'est pas  très naturel
J'sais, j'sais, j'sais...
 

Je me connais, c'est vrai
Je suis pas un ange
Mais moi aussi je sais
Que même si ça te dérange...


Aux paradis artificiels
Tu succomberas
Et devant l'éternel
Tu te repentiras...ou pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
d'abord merci pour ton passage sur mon blog, tu aurais du proposer ton idée sur le thème du poème...<br /> Sinon j'aime beaucoup ce poème, combien sont prêts à se laisser guider par cette petite voix qui leur promet d'artificiels paradis alors qu'il ne s'agit que d'un enfer bien réel.<br /> Au plaisir de te lire.
Répondre