Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 23:02










Il relève doucement mon menton
Me toise des yeux.
Je suis parcourue de frissons
En état presque fiévreux.


C'est lui, qui m'ensorcelle
Me donne l'Envie.
C'est lui qui m'élève,
M'émeut et m'anéantit.


Sa main caresse ma chevelure
Je fonds, je frémis,
Sa main frôle ma cambrure
Je sombre et gémis.


C'est lui qui m'emporte
Me donne l'Envie.
C'est lui qui me transporte
M'emmène au paradis.


Je m'achève dans le tourbillon
Du plaisir assouvi.
C'est plus que de raison
Cet amour qui nous lie.


C'est lui qui me libère
Me donne l'Envie.
C'est lui qui me révèle
Et fait de moi ce que je suis.

Partager cet article
Repost0

commentaires