Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 23:24






Toute la bêtise humaine
En fureur, en haine
Qui pose ses chaînes
Coule dans nos veines

Sème la peine
Broie, malmène,
Les esprits gangrène
Dans sa lie entraîne

Honteuse, vilaine
Qui, sournoise, s'égrène
En miasmes traîne
Mauvaise, malsaine

Ses mépris draine
En nocives rengaines...

A cette bêtise humaine
Je hurle : Tu n'es pas mienne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouffff j'ai eu peur !<br /> mais il faut se battre pour ne pas y sombrer !
Répondre
K
<br /> <br /> Si je ne dois pas abandonner mes rêves comme tu me l'as fait promettre plus avant,<br /> ne me demande pas d'oublier mes batailles, stp, cher ami.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si les cons et les vrais fous pouvaient voler, ton soleil tu ne pourrais même pas nous l' offrir en partage...<br /> Gros bisous<br /> P. S. Il est inutile de se mettre à hurler, on y perdrait la voix et la vie peut-être. Mieux vaut écrire.
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais envie de hurler pourtant, mais le cri de ma bouche n'est pas sorti. Il a préféré<br /> les mots sur le clavier. Bisous Lilana :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
En communion.<br /> En union loin de la haine.<br /> Merci du partage Katherine!
Répondre
K
<br /> <br /> Loin, très loin.... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si la bêtise humaine avait un poids <br /> il y a longtemps que la terre ne serait<br /> plus en orbite !<br /> j'aime le rythme de ce poème<br /> bisous<br /> Lili
Répondre
K
<br /> <br /> Hélas... Bisous encore<br /> <br /> <br /> <br />