Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 23:34



J'effeuille la marguerite :
Un pétale pour à la folie,
Un pour passionnément,
Un pour beaucoup,
Un autre pour un peu.

Comptine connue,je sais
Sauf que je l'ai écrite à l'envers.
Quelle drôle d'idée, pas vrai?
Rebrousse-poil et le contraire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
idée géniale katherine géniale tres douée la miss
Répondre
K
<br /> <br /> Géniale? Très douée? Euh... Je vais rougir là (de plaisir).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rebrousse-poil et son contraire : la chair de poule....
Répondre
K
<br /> <br /> Brrrrrrr, fait pas chaud hein??<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et si l' amour c'était aussi ça , du plus fort au plus rien .... très belle image que cette marguerite !
Répondre
K
<br /> <br /> Exactement chère Iza, du plus au fort au rien. Mais chez moi c'est juste le désir du paradoxe et du contraire. C'est moi, voilà! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le contraire,me plait,la tristesse m'attire,mais,suis je donc normal,???Juste envie de me poser là tardivement,je ne sais pas pourquoi...mais je suis là!!!!!!!!<br /> Merci de cette petite fleur de vers,en vert....
Répondre
K
<br /> <br /> Ben je suis là aussi, et il est tard.  Tu es qui tu es, cela suffit, la normalité on s'en tape!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli, mais ça me fait mal, qu'on effeuille une marguerite, je sais que c'est idiot ...<br /> J'aimerais connaître ce groupe dont tu me parles, ça doit être génial . Nightwish, j'adore ... plus pareil sans Tarja Turunen ... dommage ... La chanson dont tu me parles est fantastique . Merci d'être là et de me rendre visite ; Je ne savais pas que tu aimais aussi ce genre de musique . Gros bisous .<br /> Liza ( une Liza qui est épuisée à tous points de vue, mais bon ... )
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois comprendre pourquoi cela te fait mal, ce n'est pas idiot du tout!!<br /> Eh oui, j'aime ce genre de musique, comme quoi, tu vois...<br /> Plein de bisous chère Liza (ça va aller hein???)<br /> <br /> <br /> <br />