Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 01:02


Où es-tu passé, mon beau mec en jean?
On avait rendez-vous, je crois bien hier.
Là-bas en Ecosse, au petit port d'Aberdeen.
Dans l'un de ces pubs au goût de Guiness.


Nous devions visiter ensuite le lac Lomond,
Un peu au sud des Highlands,
Pour ensuite nous diriger vers le Loch Ness
Proche de la belle cité d'Inverness.


L'insaisissable Nessie , sa légende,
Les jours de pluie en cascades,
Les bed and breakfast pittoresques, le green,
Les gisants dans la cathédrale d'Elgin.


Visite et dégustation à la distillerie Talisker,
Puis, au château de Dunveggan avec ses oubliettes.
Une halte à Culross, village en bord de mer,
Et finir à Glasgow, la ville héritière!


Tu n'es pas là pour le fameux périple.
Aurais-tu raté le dernier avion?
Je m'en vais trouver seule les moutons
Et dans le tartan, confectionner ton kilt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
CETTE BALLADE ECOSSAISE IRAIT A MERVEILLE SOUS MA PHOTO!!si tu vex me prèter ton texte je le mettrais volontiers dans mon article!bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, pas de problème Orphea, c'est bien volontiers.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les lieux cités doivent être beaux à découvrir.<br /> Belle ballade en écosse, pour qql de novice comme moi.
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont magnifiques, oh! oui.<br /> Bisous Sarang<br /> <br /> <br /> <br />
D
OHH!!! J'AVAIS OUBLIé JE SUIS UN GRAND AMI DE LIZA BISOUS DIDIER
Répondre
K
<br /> <br /> Cela fait au moins dix fois que tu me le dis!!! Quelle chance a-t-elle d'avoir un ami comme toi, fidèle, et au demeurant immense peintre! J'ai vu tes toiles, j'ai même voulu laisser un com à<br /> propos de l'un de tes tableaux, mais en néophyte que je suis j'ai eu peur de dire une sottise. Je te l'écrirai, un jour où j'en aurai le courage<br /> Bisous Didier<br /> PS: la bière à consommer sans modération, j'aime pas les interdits!<br /> <br /> <br /> <br />
D
écoute kate tu ne peux pas mieux dire parce que ...parce que... je suis né un peu au dessous de scottland et j'y ai meme des ancetres mon deuxième prénom est trevor né a MANCHESTER YESSSSSSSSSSSSSSSSS KATE alors bois une guiness a ma santé yeahhh gros bisous trevor
Répondre
K
<br /> <br /> Allez!!! C'est pas possible!!! Je connais Manchester.<br /> Ben, je m'en vais dire à ma belle-soeur écossaise qu'un allié a rejoint mon blog!!!<br /> Même si elle ne porte pas les anglais dans son coeur en écossaise qu'elle est (je plaisante, mais il y a un peu de ça:) ).<br /> Jaime pas la guiness, je prendrai donc une bière plus douce :ale!<br /> Bisous bisous Mister Trevor<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tu as un humour pire qu'anglais!<br /> .. et puis envie de voyager, aussi, non?<br /> C'est la mer qui t"a fait ça?<br /> Un baiser poétesse.
Répondre
K
<br /> C'est pour le kilt que tu parles d'humour??? :)<br /> je connais très bien l'écosse, une partie de ma famille y vit.<br /> Et si ma belle-soeur t'entendait confondre anglais et écossais,je crois<br /> qu'elle te dirait deux mots!!!!!!<br /> Baisers ma Ut<br /> <br /> <br />