Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 00:01


C'est départ pour les vacances.
Sur les routes, les voitures en défilés
L'attente, la chaleur, les bagages
Empilés. Le ciel en bataille désordonnée...


Ils s'en vont à l'est, à l'ouest,
Du nord au sud, aux quatre points cardinaux,
Fourmis devenues cigales, lâchant le lest
Du poids de leurs vies, riant fort et haut...
 

Où pars-tu? Ailleurs? En pays étrangers?
Là où tu vas peu importe.
Il suffit que ton esprit voyage, en liberté
Et que le vent t'emporte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Petite coccinelle pour illustrer ces départs pour des vacances que l'on a attendu toute une année. Oublier les tracas du quotidien, ...., savoir s'évader surtout par l'esprit.<br /> Bisous de la nuit Katherine
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Alrisha, baisers de nuit pour toi aussi.<br /> La mienne sera longue,très longue.<br /> Kath<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tes vers sont bien plus beaux que les vacances et les vacanciers qui viennent (oui, je sais, je suis égoïste, mais je l'assume!:)) pourrir nos plages, nos places, nos marchés. Piailler, ripailler dans les trains... et j'en passe.<br /> Jalouse, moi? Que nenni :)<br /> Et toi, alors, les vacances???
Répondre
K
<br /> <br /> Mes vacances sont dans mes rêves Ut et je trouve que c'est aussi bien ainsi suite<br /> à ce que tu viens d'écrire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ces vacances ! tous en même temps ! oubliée l'essence trop chère, oubliée la pollution... direction là où tout le monde va :o) Le moins coûteux est effectivement les vacances en rêves, sont là les véritables vacances de rêve... sans un sou dépensé, sans les "tournedos" sur les plages :o) <br /> Bonnes vacances à tous hein.. à bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> Bonnes vacances :)<br /> A très vite Moun<br /> <br /> <br /> <br />
D
am sorry miss je pars nulle part je reste chez moi a travailler tailler jardiner écrire voila gros bisous kate je t'ai laissé une réponse dans ma rubrique jardinage je te souhaite un bon après midi gros bisous didier
Répondre
K
<br /> <br /> je m'en vais lire ta réponse.<br /> Kiss Didier<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu sais Miss, il y a mieux que les vacances, il y a les éternelles vacances !<br /> ne plus compter ! ne plus devoir ! <br /> quittons nous la Miss K,<br /> je te garde comme ma miss K;
Répondre
K
<br /> <br /> Le problème est que je n'appartiens qu'à moi :)<br /> Se quitter? On ne s'est jamais trouvés si ?<br /> :) :) :)<br /> Quel charmeur!<br /> Katherine<br /> <br /> <br /> <br />