Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 23:45
Cordes du violon
Notes douces sous l'archet
Le cœur en bémol
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très beau Haïku ! et très beau blog en général. Je reviendrai.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de tes mots et de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci de venir sur utopia kate cela nous réconforte je te souhaite la bienvenue et te fait de gros bisous merci beaucoup didier
Répondre
K
<br /> <br /> Je le fais parce que Liza me touche profondément. Et toi aussi bien entendu, de par l'amour que tu lui portes. Ne me remercie pas, je trouve cela dans l'ordre des choses. Plein de bisous à tous<br /> deux<br /> <br /> <br /> <br />
R
De jolis haikus, j'aime beaucoup les lire, bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie revelise, bonne nuit à toi. Katherine<br /> <br /> <br /> <br />
U
Le violon pleure, l'archet glisse, le coeur suit.
Répondre
K
<br /> <br /> Ben voilà!! Tu y es presque, tu verras le haïku te viendra sans que tu t'en aperçoives...<br /> Bises Ut et continue la trame hein???<br /> <br /> <br /> <br />
T
une petite bise en passant avant de repartir la semaine prochaine.<br /> amitiés.<br /> tony
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, bisous à toi Tony et bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />