Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 00:54



J'ai peur de ne plus pouvoir
Écrire les mots ni ce que je ressens,
Peur de ne plus savoir
Exprimer ici mes sentiments.
 

Et si le lien était trop fragile
Les idées trop insipides;
Que tout cesse inévitablement
Comme cela, en un instant?


Et si la page restait blanche,
Vierge, sourde, muette,
Telle une triste trompette
Sans son obligatoire anche?


Plus de vers, plus de strophes,
Rien qui me vienne à l'esprit
En une irrémédiable catastrophe,
Me laissant au pire des dépits.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les mots parfois partent en promenade... mais... reviennent toujours pour parler à notre main...
Répondre
K
<br /> <br /> Comme c'est joliment dit.<br /> Bises Mahina<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Katherine,<br /> Je vois que tu as une lectrice ou un lecteur mystérieux? "Hamilcar01"<br /> C'est bon de douter, c'est que l'on s'apprête à passer un cran au-dessus (aphorisme).<br /> En poésie, Arthur Rimbaud tournait en rond, même l'alexandrin ça le gavait...
Répondre
K
<br /> <br /> Hello Laurent ! Je crois savoir que Hamilcar01 (ça fait Tintinophile comme pseudo,lol) c'est toi.<br /> Vous avez le même rythme, l'algorythme...<br /> Peu importe, j'ai joué le jeu... C'est fait...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et si les mots<br /> se faisaient rares<br /> Comme un vide dans sa vie!<br /> <br /> Bises du soir Katherine,<br /> Alrisha
Répondre
K
<br /> <br /> Olà Alrisha! Ne me dis pas ça....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
A te lire je ne pense vraiment pas que cela puisse t'arriver! Otes toi cela de la tête, et écris!
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que j'écris ça pour me persuader que tout va mal.<br /> Méthode Coué à l'envers :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu décris très bien mes sentiments du moment<br /> plus capable d'écrire<br /> pourquoi ?<br /> je ne sais pas<br /> mais tu le dis tellement mieux que moi<br /> bisous<br /> Lili
Répondre
K
<br /> <br /> Non, non pas mieux que toi,du tout....<br /> Baisers ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />