Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 00:43




Je t'attendrai
Des heures entières.

Debout, à genoux
En silence ou en prière
Je t'attendrai
Des heures par milliers.
Par amour, sans courroux
Être un jour ton chevalier

Jusqu'à ce que tu reviennes
Jusqu'à ce que tu comprennes
Jusqu'à ce que tu saisisses
Jusqu'à ce que tu finisses

Par me retrouver.
Dans tes bras lié

Je t'attendrai
Des jours entiers
Devant ta porte,
Sous l'escalier
Je t'attendrai
Des jours par milliers.
Jusqu'à ce que mon visage
Te sois familier

Jusqu'à ce que je puisse
Me blottir contre toi
Que mon corps glisse
Sur ta peau de soie
Jusqu'à ce que tu finisses
Par me serrer dans tes bras
Et qu'enfin je puisse
Apaiser mon émoi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un très beau Duo que ce duo avec Vae, mais comment faites vous , ma question peu paraître stupide, je le conçois, oui comment faites vous pour que cela colle si bien, que cela prenne corps aussi parfaitement?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr! je ne fais rien, c'est Vae qui qui s'infiltre ds mes vers avec virtuosité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
kate je ne peux l'empecher pour le moment mais j'y travaille nous avons en ce moment meme de grosses discussions pour essayer de régler ce probleme gros bisous didier
Répondre
K
<br /> <br /> ok, essaie de la persuader de ne pas faire ça, stp.<br /> Bious Didier<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau poème à quatre mains, merci ...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et merci à Vae<br /> <br /> <br /> <br />
U
Miss K et Vae!.... qu'il est doux d'enlacer les amours purs, donnés pour donnés, à la femme et à l'homme de ses mots, de ses poésies; aux êtres qu'on ne verra jamais!<br /> Baisers sur vous.
Répondre
K
<br /> <br /> C'est surtout Vae qu'il faut remercier pour avoir si bien complété ce poème de ce trait de l'esprit qui le (la) caractérise.<br /> Baisers Ut<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres beau duo qui se houe là,cela s'appel,la magie de plume,pour lire enfin,une magie de sentiments,d'ésperance....
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve que Vae a magnifiquement complété ma poésie et lui a donné aussi une note d'humour  et de fantaisie qui m'ont plu.<br /> A++ B...<br /> <br /> <br /> <br />