Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 02:16


Mon problème est réglé.
N'ayez plus aucun souci.
Votre soutien m'a transportée
Je vous en remercie.

J'ai pardonné et c'est terminé.
Des caprices,direz-vous?
Qui sait? Je suis un peu perturbée
 Mais, j'ai  été au  rendez-vous.

Allons, je suis  si forte
Que vents et  marées jamais
Ne me  sabordent
Mon caractère à la con, je tais.

C'est vous tous que j'aime
Même ceux qui me sont colères.
Je suis en paix avec moi-même
Je revis et embrasse les poètes.

(Pensées au poète L....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci à toi, simplement.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Val :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pardon d'avoir été absente...je sent ton caractère, ta sensibilité...Des caprices?..qui n'est plus la p'tite fille capricieuse qui sommeille en nous?..Souhaite lui le bonjour...<br /> Il n'y a pas de caractère à la con, car c'est un caractère pour les crétins qui te l'inflige...Ton caractère est très bien...<br /> Alors marche droit en laissant de côté les cons...
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'as pas à t'excuser, on ne peut tout faire.<br /> Ok, je marche et laisse les cons de côté.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors plus forte encore et contre vents et marées...<br /> ravie de te retrouver<br /> En toi, pas de caprices<br /> le principal est d'être en paix avec toi même<br /> chacun agit en fonction de ses convictions et de ses idées<br /> mille bisous à toi
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi chère Limpide :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une Miss K qui sourit, c'est un bien chouette bout d'vie,<br /> dis j'ai une armure blanche et un opinel si tu as besoin d'un chevalier....<br /> et comme dans mon prénom il y a un L, et deux dans mon nom, et bah le bisou et les pensées, je prends. Na.<br /> La prochaine fois pour me les arroger avec légitimité, je serai poète, mais la prochaine fois.<br /> A bientôt si Dieu veut,<br /> L.... (tu vois que j'ai pas complètement tort), mon signe s'écrit comme le mot sous ton poème...LOL
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr! Preux chevalier! Pour l'opinel ça le fait pas trop mais bon... je plaisante.<br /> Kiss L... comme Lancelot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vous embrassez les poètes alors je vous envoie un baiser poétique pour soulager vos émotions vives...<br /> <br /> amitiés québécoises,<br /> André, épervier<br /> ***Je vous invite à visiter mon site de poésie
Répondre
K
<br /> <br /> j'y passerai, soyez-en assuré. Dès que j'en aurai le temps.<br /> Merci à vous<br /> Katherine<br /> <br /> <br /> <br />