Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 23:42





Ils s'aimaient passionnément
Elle excessive, lui révolté
Tous deux au firmament
De leur art, de la renommée


Ils s'aimaient insolemment
Deux amants bousculés
Dans un monde trop clinquant
Superficiel, médiatisé


Une nuit, tout a basculé
Dans le sordide, le drame
Des coups aux corps infligés
Des cris, des heurts, des larmes


Quoiqu'il se soit passé
Et sans porter jugement
Ce fut la tragique destinée
De Marie et Bertrand

A Marie Trintignant
A Bertrand Cantat...Je les aime, voilà tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi aussi je les aime, je ne parviens pas à le détester car nous pourrions tous être à sa place et n'y a-t-il rien de pire que de tuer l'être que l'on aime le plus ?
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour dire que je ne jugeais pas et les aime que j'ai tenu à écrire ce poème.<br /> <br /> <br /> <br />
T
pour avoir connu violence, alcool, drogue, par intermédiaire et surtout la mort d'être cher, je pense qu'il faut remettre les choses à leurs places!!!!!!!!!il n'étaitqu'un chanteur et elle une comédienne, l'un est mort par la faute de l'autre !!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et alors? Je ne dis pas le contraire, mais je dis juste que pas de jugement car nous ne savons pas ce qui s'est passé. Puis , je disais surtout mon admiration pr leur talent.<br /> Bonne journée Tamina<br /> <br /> <br /> <br />
O
je trouve ce texte extrèmement sobre, vrai ,au delà de tout ce qu'il y a eu de bavardage autour de cette histoire qui était la leur ;avec leur passion...superbe!
Répondre
M
Je les aime aussi tous les deux ! comme quoi, la passion peut rendre fou ! certainement fou d'amour ! Bisous à toi douce Katherine,
Répondre
K
<br /> <br /> Alors, nous sommes nombreux à les aimer.<br /> Bisous chère Mélusine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tragique oui, c'est bien le mot ... bsious
Répondre
K
<br /> <br /> A bientôt Plume<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />