Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 23:45



Un pseudo, une boite mail
Des bribes, des indices
Surfer sur l'immense toile
Tenter de résoudre l'énigme.


Photos en mystères
Le sourire de la Joconde
Une voix si éphémère
Dans la boîte vocale.


Caméras autour de soi
Surveillent, espionnent
A savoir où, pourquoi
Traquent et cognent.


Croiser sur le Chat
Se délivrer sur la blogosphère
Poser ses mots, là
Univers factices, artificiels.
 

Des baisers, des confidences
Sans laisser de réelle adresse
Hormis celle de la boîte hotmail
Contacts parfois superficiels.


Poser des mots, dire les maux
Sur le Net, partager, s'écorcher
T'es qui toi? Dis-moi?
Dossiers classés top secret.


Un appel mode anonyme
Des textos, des sms
Monde si surréaliste
Des échanges sur msn.


Vies en micro, position audio
Casque sur le crâne
Existences mode videos
Stop, arrêt sur images.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien ton texte et en même temps internet on aime y aller pour ça on ne nous voit,on ne nous connaît pas donc on ne nous juge pas où alors sans impacte sur nous puisque c'est un inconnue qui nous juge mes mots sont assez maladroits à toi de déchiffrer
Répondre
F
vaste nid d'info inconnue; le net éberge et cache à travers des pseudo les personnes et leur coeur... n'étant qu'un internaute nouveau je pensais comme toi pourtant au partage des mots j'ai découvert que derrière les noms incognito vivait et battait des coeurs plein de jolie mots...<br /> merci
Répondre
M
stop, arrêt sur images ...<br /> <br /> ... et détourner le regard<br /> vers la fenêtre et son arbre<br /> <br /> oui<br /> ;)
Répondre
C
Ce poème est celui d'une âme sensible blessée. Je suis passée par là Kath il y a quelques mois, ailleurs. Il n'y a pas de véritables amis dans le virtuel, juste des compagnons de rêve d'un moment.<br /> Tu le vois j'ai toujours refusé de prendre un pseudo, non par nombrilisme, mais parce que je suis dans la blogosphère comme je suis dans la vie, je ne sais pas faire semblant. Je n'ai jamais voulu me cacher. Je dis ce que je ressens et j'assume tout.<br /> Hauts les coeurs et regarde autour de toi, dans le monde réel, ils sont là tes seuls amis. <br /> Si tu le souhaites je te laisse mon adresse mail pour après... Dis-moi sur Litterrances.<br /> Gros bisous. Claudie.
Répondre
M
Ton poème est beau et vrai. Mais comme dans le réel, il faut en prendre et en laisser. Nos mots sont comme des petites maisons, à nous de nous abriter,mais ce n'est pas toujours facile. Amitiés
Répondre