Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 23:47
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
merci de ton passage, vidéo un peu flippante, même si la musique n'est pas mal. Bonne fin de journée avec des bigs bises
Répondre
K
<br /> <br /> Clip très flippant mais j'aime la musique.<br /> Biggest kisses<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très angoissant pour moi surtout dans les deux dernières minutes...<br /> Je ne saurai vraiment expliquer pourquoi...<br /> A la fin moi je ne me suis pas réveillée, j'ai vu les pompiers, les gyrophares, j'ai entendu les sirènes et le bruit de la vie qui s'en va...<br /> Dur pour moi celui-là...ceci dit je pense que les images y étaient pour beaucoup dans mon ressenti...j'ai quand même apprécié la musique.<br /> Gros bisous Kath :)
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est pas très gai le clip, je reconnais.<br /> Gros bisous Charlie :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas vraiment une berceuse mais je devrais quand même pouvoir m'endormir avec cela.<br /> Ce serait bien que tu me dises comment tu postes de la musique sur ton blog.<br /> Tu veux bien B.<br /> Signé : P.<br /> Kiss ma Miss. A plus.
Répondre