Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 00:59



Effleurer des doigts l'éphémère
Insinuer la main dans la sienne
Telle une brève et douce caresse
Rêver de délicieuse sagesse

 

L'ombre de lui étant parcours
A ce qui ne sera sans doute rien
Un sentier sinueux qui court
Cascade silencieuse soudain

 

Inaccessibles horizons
Retenue en tout préservée
Dans l'asphyxie illusion
Soupirs, souffles avortés

 

Nos cœurs en sourde alliance
Les âmes transgressant chemin
Aimer sans aucune arrogance
Simplement main dans la main

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aaa..ce sens..le toucher...il pourrait avoir tous les sens...Car rien que par le toucher, on connait la saveur, le gout et l'odeur...la vue...Comment font les aveugles?...Ils sont plus humains que l'humain car ils exploitent tous les sens...Mettre son empreinte rien que par un effleurement...les frissons, la chair de poule..l'excitation de l'autre...rien que du bout des doigts...mais...pas n'importe lesquelles...Magnifique Kath..tant à dire...aaa j'aime les 5 sens...merci ma Kath..prends soin de toi hein...gros bisous
Répondre
E
Quelle tendresse !
Répondre
L
Affleurements et effleurements<br /> comme un vent léger qui nous parcoure<br /> magnifiques tes mots, <br /> bisous et bon we à toi ma belle Kathe,<br /> PS: désolée, un peu moins le temps de passer
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es pardonnée. Tu sais, on ne peut pas tjrs avoir le temps. Moi-même...<br /> Bises ma douce Limpide<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'en déduis à ces mots un amour retenu...une amitié.<br /> Toucher sans caresser.<br /> Aimer sans être amant.<br /> ...<br /> C'est ainsi que je le ressens.
Répondre
R
Très beau celui-là aussi, quelle douceur dans tes mots, un vrai régal pour les yeux, bonne soirée, bisous
Répondre