Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 00:09
Comme je suis une nana
Je laisse soin aux hommes
D'établir leur constat
Quant à ce que Nous sommes...
 
 
Mais si j'étais un mec Moi!
J'me dirais que c'est humour
Et qu'au nec plus ultra
Le cerveau a ses détours...
 
 
Il suffit de click pages 1 et 2 :-) 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent. J'ai bien aimé. Les détails ont leur importance dans le quotidien. Décidément nous sommes bien différents.<br /> Charly...
Répondre
K
<br /> Oui, lol.<br /> A bientôt Charly<br /> <br /> <br />
Y
une chose que nous avons en commun c'est le besoin d'amour!
Répondre
E
J'adore mais je n'ai pas vraiment un cerveau féminin !!!
Répondre
J
ok... sans comentaire ! ;0)
Répondre
T
T'chao Kath !!!!<br /> Excellent !!! <br /> Comme je nez aucun humour, je suis consterner de constater que j'avions un neurone du repassage !!! Le reste je ne le conteste, mais pas le repassage...<br /> Pas possible...<br /> Pour être un bon tireur malgré ma vue basse, je réfute aussi la visée dans la cuvette... L'aptitude aux travaux domestiques sont pas une obligation !<br /> Concernant le cerveau féminin : no comment <br /> Je reste pragmatique....<br /> Gros bisous Kath it's only fun
Répondre