Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 01:13




Et vogue le navire de la belle vie!
Sans aucun détours offrir ses sourires,
Laisser de côté problèmes et soucis
Pour vivre de bonheur et de plaisir.

Quand les larmes parfois viennent aux yeux
Prendre sur soi et se dire que ce n'est rien.
Les passages à vide on s'en fiche,
Face à la tristesse être malin.

Rage de poursuivre sur le chemin
Que l'existence nous offre en chance.
Chanter le temps des doux jours en refrain
Ne garder qu'espoirs en bienveillance.

Plis du sourire au regard malicieux,
Bouche ouverte en grand, mors aux dents.
Croquer l'existence en délicieux,
Se perdre en langueur , vivre le présent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une ballade du bonheur qu'il me plaira de revenir lire et relire en temps nuageux! Je partage ton optimisme face à la vie. Qu'il fut bon de lire ces mots-là... Merci ma Kath!<br /> <br /> Bisous<br /> Nad
Répondre
H
A lire tous les jours au réveil !! (avec la photo !) Bises
Répondre
T
T'chao Kath.. Qui sait sourire s'ouvre aux autres...<br /> Ah si je savais !!!<br /> Gros bisous
Répondre
E
De très bonnes résolutions pour 2009, une leçon de vie..... Bonne et heureuse année source de créativité, découvertes, émotions littéraires.... et tout ce que tu peux désirer. Fais nous encore rêver
Répondre
N
Un beau poème louant la volonté d'aller de l'avant et de faire au mieux pour laisser, ' le derrière soi ", lorsque cela est possible ! .. Bien écrit et bien vu Mon amie Katherine.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue
Répondre