Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 00:41



Un de ces soirs de pluie, nous serrant l'un contre l'autre
Nous parcourons le sentier qui mène à l'inconnu
Plaqués, unis, joints épaule contre épaule
Dans un désir qui étrangement en nous s'insinue.
 

Je te trouve beau, cher à mon cœur, et si tendre
Comme des lames de larmes venues de l'océan
Dans ce monde qui bien souvent nous désarme
Qui nous tient, nous absorbe délicieusement.


Je te retiens en un agréable et malicieux sourire,
Tu te dégages un peu pour me dessiner à ta façon
Puis, tu effleures ma joue de tes lèvres en soupir
Et, en toi, au creux de toi, je me fonds.


C'est tant d'amour que j'ai envie de crier, de supplier
Que cela finisse, que cela se termine
Car ce trop plein de sentiments m'effraie
Alors que tout n'est que jubilation et sublime.


C'est quoi cette peur ?dis-moi enfin!
La peur d'être trop aimée, de ne pas savoir gérer?
Alors que tout serait si simple et divin
Comme par un soir de pluie nous enlacer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très beau et très sensuel comme beaucoup d'écrits de toi j'aime tellement que je mets ton lien sur mon blog
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du compliment Didier.<br /> Comme tu es un peintre magique et magistral, je fais de même et t'ajoute en lien.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Un sourire sur vos coeurs pour laver les peurs.<br /> Ne pas penser: juste savourer l'instant, comme tu le fais si bien ici.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que vos épaules soutiennent le monde ! que votre joie repousse la fronde ! et que la pluie vous soit une onde qui vous emportera labas, et puis la babas et puis en core labas ! <br /> bien à Vous
Répondre
K
<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />