Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 01:13



Le pot de Nutella!
Saveur divine
Toute en chocolat
Sur mes babines.


Du sucré en délice
Pour attiser l'estomac
Pour moi, que pour moi
En délicieux supplice.

Mettre du noir au palais
Comme la brou de noix
Enfin me délecter
Du goût qui est roi.

(A un adepte des Buenos kinder et autres plaisirs sucrés! il se reconnaitra)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ouh là !! danger pour moi ! j'en mange à la petite cuillère ! pas bien !!! je me suis calmé depuis peu mais je suis addict !! lol ! re bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr! Re bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tant pis pour le cholestérol mai cela donne tellement envie.....
Répondre
K
<br /> <br /> Yes! Slurp!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très beau ton poème mais la nutella et moi .... Je n'aime pas. Bisous à toi
Répondre
K
<br /> <br /> Pourquoi ça? C'est bourré de magnésium! Mais tu es en droit de ne pas aimer:)<br /> Bisous Eglantine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu veux nous tenter ?
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis alors la bonne tentatrice:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Argh, tu vas en faire tomber plus d'un :o) Je ne suis pas une adepte mais s'il y en a, je ne me prive pas d'en tartiner une couche sur ma tartine du matin.
Répondre
K
<br /> <br /> Vive la tartine de choco, vive les matins,vive la vie!<br /> <br /> <br /> <br />