Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 23:17


Odile rêve au bord de l'île,
Lorsqu'un crocodile surgit;
Odile a peur du crocodile
Et, lui évitant un "ci-gît",
Le crocodile croque Odile.

Caï raconte ce roman,
Mais, sans doute, Caï l'invente
Odile alors serait vivante
Et, dans ce cas-là, Caï ment.

Un autre ami d'Odile, Alligue
Pour faire croire à cette mort
Se démène, paye et intrigue
D'aucuns disent qu'Alligue à tort.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
MDR! Je ne l'avais pas lu à voix haute!<br /> Oh!
Répondre
K
<br /> <br /> Grrr! Il faut lire hein!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
"Bric à brac convient bien à ce poème!<br /> Je souris.
Répondre
K
<br /> <br /> Sois gaie ris donc! Oups c'est nul mais fallait que je la fasse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je persiste ! sublime ! mais y'a quoi dans ta tête ?
Répondre
K
<br /> <br /> Mais ce ne sont pas Mes poèmes là, ceux de Jean Cocteau!!!!<br /> Dans ma tête il y a un bric à brac :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cocteau fait partie des plus grands poètes , c'est une évidence ! bien que de nos jours il soit un peu oublié, j'adore le lire...bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Crois-tu qu'il soit oublié? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />