Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 23:23




Elle est dans son monde
Où la musique gronde,
Son journal intime à ses pieds
Petite fille qui va pousser.


Elle est au sortir de l'enfance
Se balançant au rythme
De l'écho de l'insouciance
Sur d'autres cimes.


Elle est le sourire éclairant l'ombre
L'arc-en-ciel après l'averse
Les joies éparpillées en nombre
Dans son regard immense.


A ses oreilles, les chansons murmurent
Les paroles sur ses lèvres déposées
Elle est ce que nous fûmes
Eblouissantes, soulevées, emportées...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Au coin secret de l'adolescence.<br /> A nos toutes nos filles, en ronde pour la vie!<br /> Génial!
Répondre
K
<br /> <br /> A la folle et belle ronde!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà qui est magnifique !<br /> mais protègeons les malgré eux, c'est notre devoir.<br /> Ah je vais mieux !
Répondre
K
<br /> <br /> Ouf!! Tu m'as fait peur :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce superbe poème !<br /> Amitiés<br /> André
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />