Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 23:44



Le cœur en bandoulière
Le chaos à l'âme
Regards au pluriel
Se poursuit la trame...
 

Vert dans l'iris
Noir d'ébène à la pupille
Sourire en vrille
Existence en tournis...


Yeux vers vous tournés
Inlassables et démesurés
Amour à vous donner
En retour du vôtre apporté ...


Renaissance dans l'amitié
Renouveau en paroles écrites
Chagrins à jamais oubliés
Par le don du partage explicite...


Ce regard est le mien
Au-delà du chagrin.
J'aime votre soutien
Mes rimes à vous, en bien...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est soli
Répondre
D
oui kate malgré mon combat je n'ai pas réussi elle est diminuée de tous les cotés physiquement et moralement elle n'en peux plus je prends les trois blogs et j'essaierai de faire face je vous tiendrais toutes au courant je veille sur elle gros bisous 42
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de me tenir au courant, je suis désolée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
LIZA VIENT D'ABANDONNER SES BLOGS je reprends les trois gros bisous kate didier
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'ai laissé un com en rapport à cela.<br /> Bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
D
'inquiètes pas kate le principal c'est que toi tu ailles bien et que tu sois la plus heureuse possible l'amour fait tout gros bisous bonne journée didier
Répondre
K
<br /> <br /> Si je m'inquiète!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
Beaux yeux sur cette image, aussi beaux que les tiens surement !<br /> Bisous
Répondre