Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 00:03


Un baiser papillon
En cils et qui en dit long

Un baiser esquimau
Sur le nez si, si chaud


Un baiser léger, léger
Mouillé et pourtant discret

Un amour de baiser sucré
Tout de miel posé


Un baiser très salé
De sable, de mer iodé

Un berlingot de bisou
Une fraise tagada, au cou


Et moi, enroulée à toi
Mon mec juste pour moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tro bo que dire dotr
Répondre
D
Mais non Kathie, tu ne m'as pas froissée, comment peux tu penser cela ? Regarde, un peu plus bas, je suis passée hier , te déposer un comentaire sous ce post.<br /> Ne crois pas que je t'oublie Kathie, je pense à toi.<br /> <br /> Gros Bisous et douce nuit<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Et un baiser d'amour, un mélange de salive pour se montrer tous les je t'aime non dits.
Répondre
K
<br /> <br /> Yes!! Lutin, je t'envoie plein de bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très beau à lire, très léger ce poème, j'aime beaucoup aussi. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Un bisou roudoudou pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Et bien...on passe par toutes les sortes :)))<br /> Sourire!<br /> Amoureuse et enlacée.<br /> Tant que tu baves pas sur la feuille ;)<br /> ( je te taquine)
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr!!!! Taquine, j'adore ça :)<br /> <br /> <br /> <br />