Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 00:24



Dès votre venue en moi, en mon coeur
Je vous ai beaucoup plus qu'aimés,
Au premier cri, aux nuits de vos pleurs
Au creux de mon sein vous ai bercés.


A vos moues lors de votre première chute
Je suis accourue chavirée, pour déposer
Un baiser de ma bouche, soufflé sur l'écorchure
En disant : « C'est fini, ça va aller ».


Suis-je une bonne et chouette maman?
Je n'ai pas le mode d'emploi, il est vrai
Pourtant, en vous regardant, en vous écoutant
Je sais que par avance j'ai tout gagné.


Vous allez forcément continuer de grandir
Et moi, en toute logique aussi vieillir
Mais, je resterai ,là ,toujours dans votre sommeil.
N'ayez pas d'inquiétude, sur vous deux je veille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, ils vont grandir et on est là à les regarder du coin de l'oeil, toujours prête à les aider s'ils le demandent. quand on les voit heureux, c'est le nirvana.<br /> <br /> Dernièrement, au mariage d'une nièce, nous dansions. Quelle ne fut pas ma joie secrète de pouvoir danser non loin de mon fils (30 ans) et ma fille (27) avec tous les trois un grand sourire aux lèvres de complicité!<br /> <br /> Gros bisous Katherine!
Répondre
L
c'est magnifique tu as su faire ressortir une émotion ffantastique :l'amour !
Répondre
C
Bien sûr que t'as tout gagné Kat, on fait ce qu'on peut et peut-être se trompe-t-on des fois mais l'amour infini qu'on a pour eux, cet amour qui fait qu'on pourrait mourir pour leur donner l'avenir est le plus puissant au monde.<br /> Tu l'as très bien rendu ici et j'ai souri parce que j'aurai pu écrire ça aussi....<br /> Bisous à toi.
Répondre
L
Pour toi c'est Sarah et Thibaut et pour moi Sacha et Léa! Enfants, bonheur. Bises. Violette
Répondre
R
Bonsoir katherine, un magnifique poème, tout l'amour d'une mère, beaucoup de sensibilité se perçoit. Bonne soirée bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais que tu sais, alors ça me va. Bisous revelise, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />