Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de katherine
  • : poèmes et écrits... au gré de mon humeur... pour qui voudra les lire, s'y trouver ou s'y retrouver
  • Contact

Profil

  • katherine

Texte Libre

Pour écrire en prose il faut
absolument avoir quelque
chose à dire ; pour écrire
en vers, ce n'est pas
indispensable.
Louise Ackermann

Recherche

Texte Libre

Merci pour vos commentaires
qui m'apportent aide et
soutien. Grâce à vous, je
puis avancer.

Catégories

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 00:52
Orage dans l'air
Coups de foudre calcinent
Corps zébrés d'éclairs
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est marrant mais...je lui donne deux sens...l'un est représenté par un couple se disputant, fuyant petit à petit leur amour pour l'autre pour faire place à la haine..Et ils finissent par la violence conjugale...<br /> L'autre est plutôt un ouragan qui se prépare par de violents orages calcinant des habitations et "zebrant" les corps à l'intérieur de celle ci...Voilà, ce ne sont que mes traductions...bisous Kath...
Répondre
K
<br /> <br /> Euh... chacun traduit à sa manière, mais non, ce n'était qu'un simple poème d'amour.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
yesss kate violet is good in english very good !!<br /> goodbye kate kisses trevor
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr! trevor Didier<br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nuit clair étoilé<br /> Orage a renoncé<br /> Ciel s'est pacifié<br /> Bises salines à toi, ma belle Kath.<br /> Malou
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette haïku que le tien, il ma va, je prends :)<br /> Bisous Malou<br /> <br /> <br /> <br />
U
Parfait résumé ma Kath.<br /> Clairs réveil matin<br /> Corps en soleils<br /> Foudres oubliées :)<br /> Baisers.
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ton haïku commentaire ma clé à moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je garde mon mimi (diminutilf de mignon) et dans l'art car bien construit,<br /> belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Mignon? mdr!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />